Ibiza
Lundi 16 août~21h20~
Nos visages se détachent mais nos fronts, eux, reste collés.
Lando : je suis tellement heureux
Pour réponse, je lui fait un smack sur le bout des lèvres.
Lando : en aucun cas je voudrais stopper ce moment, mais il serait temps de rejoindre les autres.
Je fais oui de la tête et je me lève, on range, tout et on se dirige vers le parking, c'est Lando qui avait pris le van.
~21h35~
Emma : attends !
Lando allait sortir du van pour rejoindre la boîte de nuit.
Lando : qu'est ce qui se passe ?
Il me regarde inquiet.
Emma : pour nous deux, on fait comment? Je veux dire on le dit à qui ?
Lando : si tu es d'accord, on le dit à nos amis et nos familles mais ça va pas plus loin
Emma : je veux pas que les fans l'apprenne pour l'instant
Lando : non on ne dira rien.
Allez viensIl me fait un bisou sur le front et on sort du van. On rentre sans difficulté dans la boîte de nuit et quelqu'un nous amène ou sont nos amis, vu qu'ils sont dans un coin VIP.
Daniel : alors comment ça va les deux tourtereaux
On leur sourit sans rien dire et on s'installe sur les banquette. Alors que nos amis nous fixent, attendant une réponse.
Charlotte : alors ?
Emma : alors quoi ?
Charles : vous êtes ensemble ou pas ?
Avec Lando on se regarde et sourit avant de les regarder. Un sourire et un regard qui veux tout dire.
Ils sautent de joie et nous prenne dans les bras.Charlotte : je suis tellement contente pour vous ?
Max : et une nouvelle tournée pour la bonne nouvelle !
Max se lève et reviens quelques minutes plus tard avec un plateau remplis de verre. Que des shoots de vodka pure.
~02h45~
La soirée bat son plein je n'ai pratiquement pas bu, Lando non plus d'ailleurs, vu qu'il conduisait au retour, en revanche Max et Daniel, eux, sont ivres.
J'ai l'aide de Charlotte pour ramener Daniel dans sa chambre tandis que Lando s'occupe de Max. Pendant que Pierre et Charles rigolent super fort dans le salon.
Une fois Daniel installé dans son lit avec un sot à côté de lui, nous descendons au salon. Les garçons regardaient une vidéo.
Quelques minutes plus tard Lando arrive.
VOUS LISEZ
A Full Life 🦋
Fiksi Penggemar🤍 Parle de Formule 1 🤍 Je suis une jeune femme ordinaire, qui a vécu des hauts et des bas comme tout le monde, je vais faire la rencontre de plusieurs personnes , et à partir de ce moment là tout vas être chamboulé par des bons moments mais aussi...