Au circuit
Dimanche 20 juin
|𝐉𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬𝐞|~8h55~
Nous venons d'arriver au circuit, je passe mon pass et Lando fait de même.
Et nous nous dirigeons vers le motorhome McLaren.Lando : pour commencer je vais voir mes ingénieurs, tu peux rester dans ma loge en attendant, ça te va ?
Je répond positivement même si ça me fait peur d'être toute seule.
Lando : si ça ne va pas tu m'envoies un message ou tu m'appelles
On arrive devant le motorhome et on se dirige d'abord vers sa loge, Lando dépose des affaires, moi je me met sur le canapé, il à 5 minutes donc il se met à côté de moi et on discute un petit peu, puis c'est l'heure pour lui d'y aller, je lui fait une accolade et je me retrouve seule dans sa loge.
~9h40~
Je suis toujours toute seule dans sa loge, jusque là j'ai réussi à ne pas faire de crise d'angoisse mais je sens qu'il y en a une qui arrive.
Ma respiration se fait difficile encore une fois et les larmes montent, il faut que je sorte prendre l'air.Je me dirige vers la sortie et je sens les larmes qui coulent, une fois dehors, j'essaye de reprend ma respiration.
Pierre : Emma, ça va ?
Je le regarde dans les yeux et je pense qu'il comprend que ça ne va pas du tout
Pierre : vient la, calme toi ça va aller
Il me prends dans les bras mais je n'arrive pas à me calmer.
Daniel : Emma !
Je me retourne pour finalement prendre Daniel dans mes bras.
Daniel : où est Lando ?
Emma : il... il est avec ses ingénieurs
Daniel : vient on rentre
Pierre : attendez ! Qu'est ce qui se passe ?
Daniel : t'inquiète pas pour elle, ça va aller
On rentre dans le motorhome et on se met dans un canapé.
Après 10 min Lando arrive, il s'accroupit devant moi afin d'être à ma hauteur.
Lando : je t'ai dit de m'appeler
Emma : je voulais pas t'embêter, mais c'est bon j'ai croisé Daniel
Lando : ça va mieux ?
Emma : oui beaucoup mieux
Je lui fait un petit sourire et il me dit que l'on doit aller au garage alors je le suis et Daniel aussi devait aller au garage.
~12h20~
La matinée est passé assez rapidement, je switché entre Lando et Daniel, ils sont tellement gentils avec moi, je ne sais pas ce que je ferai si ils n'étaient pas là, en plus que ma mère n'est pas là pour ce Grand Prix comme par hasard et que Charlotte et je ne sais où pour son boulot.
VOUS LISEZ
A Full Life 🦋
Fanfiction🤍 Parle de Formule 1 🤍 Je suis une jeune femme ordinaire, qui a vécu des hauts et des bas comme tout le monde, je vais faire la rencontre de plusieurs personnes , et à partir de ce moment là tout vas être chamboulé par des bons moments mais aussi...