PDV SANAÉ
Je pars en direction de l'infirmerie, je ne sais pas du tout où elle se situe dans le lycée. Ça va faire deux semaines que je suis au lycée et y'a tellement de chose que je dois visiter.
Après une quinzaine de minutes à chercher l'infirmerie je la trouve enfin. Franchement quelle idée de la placer au fond du lycée.
Je rentre dans l'infirmerie et je toque à la porte du bureau.
Quelques minutes plus tard une infirmière plutôt âgée vient m'ouvrir la porte. Elle me fait signe de rentrer et je rentre.
Elle s'installe derrière son bureau et je prends l'initiative de m'asseoir devant. Elle me regarde dans les yeux pendant une vingtaine de secondes.
Pourquoi elle me fixe autant ?
Elle me fait un peu peur à vrai dire, Yunä m'avait prévenu qu'elle était un peu bizarre mais je ne m'attendais pas du tout à ça.
Effrayante
-Infirmière: Que ce passe t'il jeune fille?
-Sanaé: J'ai mal à mon poignet
-Infirmière: Avance leJ'avance mon poignet vers l'infirmière et elle le saisit d'un coup sec. Elle relève ma manche et place ses lunettes sur son nez.
Elle bouge mon poignet dans tout les sens et elle commence à sourire. Ok elle me fait définitivement peur.
Elle est pire que Osamu
-Infirmière: Pour une fois, une blessée vient me voir. D'habitude ses imbécile d'élèves viennent juste pour sécher les cours et je ne sers pas à grand chose
Elle est vraiment pas normal cette infirmière, elle est contente que les élèves soient blessés mais c'est une putain de psychopathe.
-Sanaé: Euuu d'accord mais qu'est-ce que j'ai?
-Infirmière: Une fracture sur et certainesNon je crois pas
C'est vraiment une infirmière ou quoi? Ça ne peut pas être une fracture, j'arrive à bouger mon poignet.
-Sanaé: Je ne crois
-Infirmière: Tssssss ne parler pas ça va aggraver votre situationJe veux partir loin très loin d'ici, clairement ce lycée l'ont trouvé où? Si je parle ça va aggraver ma situation, j'aurais vraiment tout entendu.
J'aurais peut-être dû rester en cours et attendre se soir que je rentre chez moi.
-Sanaé: Vous devez vous tromper
-Infirmière: Je sais ce que je fais redonner moi votre poignetJ'hésite à lui donner et elle le voit, car elle commence à s'impatienter. Je ne viendrai et ne poserai plus un pied ici.
-Infirmière: Aller votre poignet
Je lui tends mon poignet et elle me ramène une très grosse boîte à côté de moi. Elle l'ouvre et sort un peu trop de choses à mon goût.
Elle colle des pansements sur mon poignet jusqu'à mon avant bras.
-Sanaé: Les pansements ne sont pas nécessaires
-Infirmière: C'est moi l'infirmière pas vousJe doute fortement
-Infirmière: Il me reste plus beaucoup de chose
-Sanaé: Je crois que ça va allerJ'essaye de me lever mais elle me retient et me force à m'asseoir. Elle reprend mon poignet et l'enroule dans des bandes.
VOUS LISEZ
Osamu Miya x OC
FanfictionSanaé Suna cousine de Rintaro Suna rentre en seconde au lycée d'Inarizaki. Elle va rencontré Osamu, le garçon le plus populaire du lycée qui semble s'intéresser à personne. Osamu Miya joueur de l'équipe de volley d'Inarizaki et populaire dans le lyc...