PDV SANAE
Je rentre dans ma chambre et ferme mon volet. Je vais dans ma salle de bain et remarque la chemise tachée de Osamu posé sur le lavabo.
Je la prends et la mets dans mon panier, il a du certainement l'oublier après notre dispute.
Je retourne dans ma chambre et m'allonge dans mon lit. Le mien va me manqué, il est tellement plus confortable.
Je récupère mon téléphone et je vois que j'ai reçu plusieurs notifications sur Instagram. Je pars regarder et je vois plusieurs demande d'abonnement.
*Shinsuke_Kita souhaite s'abonner à votre profil*
*Kenjiiii souhaite s'abonner à votre profil*
*Yunä-Atsu souhaite s'abonner à votre profil*
*Atsumu_Miya souhaite s'abonner à votre profil*
*Ar@n souhaite s'abonner à votre profil*J'accepte leur demande ça doit être Rinni qui a du partager mon Instagram par contre Kenji je ne sais pas où il l'a trouver.
Je m'abonne en retour, ils sont tous en public sauf Atsumu et Yunä mais ils acceptent directement.
Je pose mon téléphone et reçois une nouvelle notification. Je le déverrouille et pars dans mes notifications.
*Osamu_Miya souhaite s'abonner à votre profil*
Bah alors va bien te faire foutre
Grosse blague
Je jette un coup d'œil à son compte et il a plein d'abonnés ce connard mais par contre niveau abonnement une vingtaine. Il se prend vraiment pour une star celui-là.
Je ne réponds pas à sa demande. J'éteins mon téléphone et le pose sur mon lit, je prends ma tablette et lance un film sur netflix.
Ellipse
Je suis au milieu du film quand ma porte de chambre s'ouvre. Osamu rentre dans ma chambre comme si tout était normal. Il va déjà commencer à m'énerver.
C'était pas lui qui disait que je devais rester loin ?
Oui
-Sanaé: Sort
Il ne m'écoute pas et s'assoie sur mon lit. Je me redresse et me lève de mon lit en direction de la porte. Je reste a côté de la porte et lui fait signe qu'il doit sortir.
-Sanaé: Sort.de.ma.chambre.maintenant
-Osamu: J'ai pas envieIl est 21 heures et il veut vraiment venir me faire chier surtout que ce con il m'a clairement demander de prendre mes distances avec lui ainsi que toute l'équipe. En plus il a eu le culot de me dire ça alors que Rinni est mon cousin.
-Sanaé: Mais je n'ai absolument pas demandé ton avis
-Osamu: Sanaé
-Sanaé: Vas-t'enIl se laisse tomber sur mon lit et je comprends bien qu'il ne va pas bouger. Je claque la porte et je vais dans ma salle de bain mais bien évidemment il ne va pas me foutre la paix si facilement.
-Sanaé: Su tu veux m'énerver, tu as réussi et maintenant je te demande qu'une seule chose c'est que tu sors de ma chambre et ne m'adresse plus la parole
Il me détaille quelques secondes avant de prendre la parole.
-Osamu: Sanaé comment va ton poignet
Osamu professionnel pour changer de sujet.
-Sanaé: Mieux quand tu n'es pas dans les parages
-Osamu: C'était
-Sanaé: Ne cherche pas d'excuse et je ne veux pas te parler. Sors je vais me changer
-Osamu: Non pas avant que tu veuilles me parler
-Sanaé: Le problème Osamu c'est que j'ai rien à te dire et sors si tu veux pas que je me change devant toi
-Osamu: Oui on n'y croit, tu ne le feras jamais
VOUS LISEZ
Osamu Miya x OC
FanfictionSanaé Suna cousine de Rintaro Suna rentre en seconde au lycée d'Inarizaki. Elle va rencontré Osamu, le garçon le plus populaire du lycée qui semble s'intéresser à personne. Osamu Miya joueur de l'équipe de volley d'Inarizaki et populaire dans le lyc...