PDV SANAÉ
Je suis réveillé par quelqu'un qui secoue mon épaule. J'ouvre difficilement et mes yeux et tombe sur Yunä. Je me redresse avec difficulté dans mon lit et me concentre enfin sur Yunä.
-Sanaé: Qu'est-ce qu'il y'a ? Je veux dormir encore mon réveil n'a pas encore sonné
-Yunä: Justement dans une dizaine de minutes, on se met en routeJe tourne la tête précipitamment vers mon réveil et je me décompose, mon réveil n'a visiblement pas sonné et je vais être en retard.
En retard
Putain en retard
Vraiment fait chier, même en me dépêchant je vais être en retard.
Je vais prendre mon temps, de toute façon j'aime pas ce cours. Les mathématiques une H O R R E U R.
-Sanaé: Aller-y sans moi, je vais vous mettre en retard, j'irai à la deuxième heure
-Yunä: Pas de soucisYunä se décale de la porte juste à temps car mon cousin fait irruption dans ma chambre.
-Rintaro: Sanaé, hors de question que tu y vas toute seule en cours
-Sanaé: Rinni j'ai plus 8 ansYunä sort de ma chambre et referme la porte derrière elle. Je me retourne vers mon cousin prêt à le défier.
Je peux très bien aller au lycée toute seule c'est quoi le problème ?
-Rintaro: Osamu commence que la deuxième heure, il t'accompagnera
Je me mît à rigoler car franchement hors de question qu'on m'accompagne en cours et surtout faire la route toute seule avec Osamu.
Vas-te faire foutre connard
-Sanaé: C'est hors de question
-Rintaro: Tu n'as pas le choixBien sûr que si j'ai le choix et encore heureux. Car hors de question de rester avec lui.
-Sanaé: Je ne veux pas qu'il m'accompagne, je suis assez grande pour pouvoir me rendre au lycée seule
-Rintaro: Sanaé s'il te plaît vous ferez que la route ensemble.Que la route ensemble c'est déjà trop pour moi. Mais c'est Rinni qui me demande et après tout je le calcule pas. Je dois juste marcher jusqu'au lycée avec.
-Sanaé: Je te déteste Rinni
-Rintaro: Juste pour aujourd'hui d'accord, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose NaéJe hoche la tête et Rinni s'approche de moi pour venir m'embrasser le front. Je souris face à son geste avant qu'il s'éloigne de moi.
-Rintaro: Je dois y aller Naé, on se voit à la pause
Rintaro quitte ma chambre et je décide enfin de sortir de mon lit où je ne le ferais jamais.
Je me lève avec énormément de difficulté et m'étire pour être mieux réveillé.
Ça m'énerve déjà que je dois faire la route avec lui. Il squatte déjà mon appartement, mon espace vitale. J'en n'ai marre.
Marre
Marre
Et marre
Je récupère mon uniforme et me dirige vers ma salle de bain.
Je verrouille la porte après moi et enlève mon pyjama et ainsi que mon attelle. Je vais sous l'eau chaude ce qui me fait un bien fou.
Je sors et m'enroule dans la serviette avant de chercher mes sous-vêtements.
VOUS LISEZ
Osamu Miya x OC
FanfictionSanaé Suna cousine de Rintaro Suna rentre en seconde au lycée d'Inarizaki. Elle va rencontré Osamu, le garçon le plus populaire du lycée qui semble s'intéresser à personne. Osamu Miya joueur de l'équipe de volley d'Inarizaki et populaire dans le lyc...