Chapitre 28

875 40 29
                                    

PDV SANAÉ

Une heure

Deux heures

Putain deux heures qu'on m'a annoncé qu'Osamu est porté disparu. Tout le monde est rentré à l'intérieur à l'exception de notre coach qui parle avec les policiers.

Les températures ont bien chuté en espace de deux heures, Rinni et les autres équipes sont rentré car il commençait à avoir froid et la fatigue se fait ressentir.

L'entré de la foret se trouve devant moi, ma tête est posé sur l'épaule d'Atsumu aucun de nous deux n'a prononcé un seul mot. Nous sommes la l'un pour l'autre pas besoin de se parler on se comprend.

Nos mains sont enlacés car comme pour moi, lui a besoin également de soutien. Rinni a tenté une bonne dizaine de fois de nous faire rentré mais tout les deux nous avons refusé.

Atsumu c'est énervé sur Rinni et il a fondu en larme dans mes bras, il m' a ensuite dit qu'il ressent la détresse d'Osamu. Je n'ai pas compris comment il m'a expliqué que c'était un truc de jumeaux.

Un policier s'approche de nous, il vient d'arrivé à l'instant. Il doit peut être avoir quelques années de plus que nous. Il s'agenouille devant nous et nous fixe tout les deux.

-Policier: Vous devez rentrer les enfants, il se fait tard

C'est trop, tout les policiers présent sont venus nous voir pour nous dire exactement la même chose. Qu'il allait bien, qu'il c'est juste perdu et qu'on devait pas nous inquiété et j'en passe. Ils ont tous le même discours, comme si ils avaient l'habitude de le répéter. Je peux voir au loin que les policiers nous fixent. Ils essayent de nous faire rentrer, c'est ce qu'il chercher mais c'est hors de questions.

Osamu est porté disparu est aucun policier n'est parti à sa recherche sois disant ils attendent des ordres. Mon cul, un adolescent est en danger et personne ne semble s'inquiété. Je peux voir ceux deux policiers la bas rire comme s'il y ne se passait rien.

-Sanaé: Sérieusement faites vous boulot au lieu de nous dire la même chose. Mon copain et son jumeau est en danger et vous avez pas l'air de vous en inquiété plus que ça hein
-Policier: Je comprends petite mais nous attendons les ordres
-Sanaé: Vous avez besoins de putain d'ordre alors qu'un adolescent est en danger ?

Mon ton est glaciale mais je commence en avoir marre qu'ils ne prennent pas cette histoire au sérieux. Le policier se redresse et nous fixe à tour de rôle Atsumu et moi.

-Policier: Très bien

Il se tourne et pars en direction de ses collègues, laissant Atsumu et moi seul.

-Atsumu: Je ne te pensais pas avec un grand répondant, ça me plait

Il essaye de me remonter le morale et ça fonctionne un peu. Atsumu est la personne la plus drôle que je connaissent, Hanaé est drôle aussi mais Atsumu est le seul a remonté le moral à tout le monde quand ça va pas.

Je le regarde et une onde de tristesse passe dans son regard, je resserre ma main sur la sienne et il tourne la tête vers moi.

-Atsumu: J'ai une idée stupide qui vient de me passer par la tête Sanaé
-Sanaé: Dis toujours
-Atsumu: Je vais partir à la recherche de mon frère

Je redresse la tête vers lui et il semble sérieux. Je ne l'ai jamais vue autant sérieux. Je réfléchis à sa proposition et elle n'est pas si stupide. Je ne peux pas rester la alors qu'on peut faire quelques chose.

Je pèse le pour et le contre dans ma tête et je me déteste un instant car il n'y a pas de mais. Je dois aidé Atsumu à ramener Osamu.

-Sanaé: Ce n'est pas une si mauvaise idée
-Atsumu: Tu ne viendras pas avec moi j'y vais tout seul
-Sanaé: Hors de question

Osamu Miya x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant