PDV SANAÉ
Il est 18 heures 40 quand Hanaé et moi dépassons la porte de l'appartement.
Nous avons toutes les deux trouver une paire de talon qui iront avec notre tenue puis on n'a acheté quelques vêtements.
Il nous restait de l'argent et aujourd'hui sort le nouveau Spiderman au Cinéma. La séance est a 20 heures 30 et heureusement que le frère d'Hanaé nous conduit. Il ramène en même temps les affaires d'Hanaé car je lui est proposé de rester dormir.
Je meurs de soif, je rentre dans la cuisine avec Hanaé et je ne suis pas surprise de voir Atsumu, Yunä, Aran, mon cousin et Osamu dans la cuisine. Ils ne sont pas avec leurs deux amis qu'on n'a aperçu un peu plus tôt au macdo.
Ils semblent s'apercevoir de notre présence car ils se retournent tous vers nous.
-Yunä: Tu vois elle est là Suna pas besoin de t'inquiéter
-Rintaro: Je me demandais juste quand, elle allait rentrer j'ai quand même le droit de m'inquiéter pour ma cousine
-Sanaé: Nous venons de rentrer à l'instant et je vous présente Hanaé c'est une copine de classe, Yunä ça te dérange pas qu'elle reste dormir se soir
-Yunä: Non en plus Atsumu et Osamu reste se soirNonnnn
Je me retourne vers Hanaé qui a un grand sourire scotché sur son visage. Je sais déjà de ce qu'elle va pensé et j'espère qu'elle ne va surtout rien faire de stupide.
-Aran: Content de te connaître Hanaé moi c'est
Hanaé ne le lui laisse pas le temps de finir sa phrase.
-Hanaé: Pas besoin de vous présenter, tout le monde au lycée vous connaît
Je pars dans le meuble chercher deux verres pour Hanaé et moi.
Je n'ai pas besoin de demandé à Hanaé de s'installer car mon cousin lui a déjà proposé.
Je reviens avec les deux verres et m'installe à ma place donc à côté d'Osamu.
Je serre un verre d'ici tea à Hanaé et lui tends. Je bois mon verre quand mon cousin décide de prendre la parole.
-Rintaro: C'était qui les deux garçons tout à l'heure Naé ?
Pire que mon père Rinni. Mais je t'aime quand même.
-Sanaé: Oh c'était deux garçons super sympa, ils veulent nous rencontrer
Enfin plutôt moi car Hanaé leur a dit qu'elle avait déjà un copain et qu'elle n'était pas intéressé.
-Hanaé: Enfin ils veulent te voir toi pas moi
Je me retourne vers Hanaé et elle me lance des regards vers Osamu à côté de moi.
Je tourne légèrement ma tête vers ses mains et elles sont contractées. Si il continue le verre qui a dans ses mains risque d'exploser.
-Rintaro: C'est hors de question
Non Rinni ne me dit surtout pas ce que je dois faire, j'ai déjà un père pour ça.
-Sanaé: Mais si Zayn m'intéresse j'ai quand même le droit d'aller le voir non ?
Je me félicite de savoir au moins comment un des deux s'appellent. En plus je ne suis même pas intéressé par eux.
-Osamu: Tu veux aller voir des inconnus, tu es vraiment stupide
Oh ta gueule toi
Je me retourne vers lui et il fait de même. Mais sérieusement il se prend pour qui lui. Je veux bien que Rinni refuse mais lui il a rien à me dire surtout qu'il ne sait même pas me voir et moi non plus d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Osamu Miya x OC
FanfictionSanaé Suna cousine de Rintaro Suna rentre en seconde au lycée d'Inarizaki. Elle va rencontré Osamu, le garçon le plus populaire du lycée qui semble s'intéresser à personne. Osamu Miya joueur de l'équipe de volley d'Inarizaki et populaire dans le lyc...