Chapitre 14

1.2K 56 18
                                    

PDV SANAÉ

On n'est déjà mercredi et je viens de rentrer des cours. C'est cool j'ai jamais cours le mercredi après-midi, Yunä n'est pas à l'appartement, elle est sortie avec Rinni, Atsumu, Aran, Osamu et d'autre connaissance à eux. Ils m'ont proposé de venir avec eux mais j'ai refusé, je dois aller faire les magasins avec Hanaé.

Depuis lundi, je forme un trio avec elle et Kenji. Elle est drôle et gentille et surtout elle a un caractère explosif.

Le seul soucis, c'est qu'elle insiste sur le fait que Osamu m'ai défendu et qu'il s'intéresserait à moi. J'ai beau lui dire qu'on ne s'entend pas et que nous nous supportons pas mais elle ne veut absolument rien entendre.

Pour elle comment dire nous sommes fait pour être ensemble alors que pas du tout.

Je vais dans la cuisine me chercher à verre d'eau avant que Hanaé arrive. Je dois encore me préparer car on a décidé qu'on irait au macdo et elle me présentera un peu la ville.

Hanaé est vraiment une très belle fille, elle a des cheveux longs blond, des yeux bleus et surtout un magnifique sourire. Elle est rayonnante

Je pars en direction de ma chambre et je réfléchis comment je pourrais bien m'habiller. Après plusieurs minutes de réflexion, je prends une robe noir moulante à longue manche simple, puis mon blazer oversize noir.

Je vais dans ma salle de bain et me déshabille, j'attrape une paire de collant noir et l'enfile. Je mets ma robe et mon blazer par au dessus.

Je détache mes cheveux et les brosses avant de les laisser tomber dans mon dos. Je regarde l'heure sur mon téléphone et il me reste assez de temps pour me maquiller légèrement.

Je mets mon mascara, un peu de blush, de l'highlighter et du gloss transparent.

Je suis plutôt contente du résultat et retourne dans ma chambre, préparer mon argent de poche. J'espère que Hanaé aura un sac pour qu'elle puisse mettre mes affaires à l'intérieur. Car j'ai horreur des sacs à mains.

L'interphone se met à sonner et je cours parce que ça doit être sûrement Hanaé.

J'ouvre la porte et c'est bien elle, je m'écarte pour la laisser passer et je me demande comment elle a pu rentrer sans badge.

-Hanaé: Sanaé tu.es.magnifique

Je la regarde et elle aussi et plutôt bien habillé. Elle porte un jean noir, un col roulé noir et comme moi un blazer. Et surtout elle a un sac à main.

-Sanaé: Je te retourne le compliment, tu veux quelque chose à boire ?
-Hanaé: Non non, je veux juste aller au macdo. Tu es prête ?
-Sanaé: Oui est-ce que tu peux juste garder mon argent de poche ?
-Hanaé: Bien évidemment

Je lui tends mon porte monnaie et elle le range dans son sac. Je récupère mes clefs et nous nous mettons en route vers le macdo.

-Hanaé: En fait tu connais pas grand chose d'ici ?
-Sanaé: Non pas vraiment
-Hanaé: Tu vas voir ça va être cool

Nous sortons de l'immeuble et avançons jusqu'à l'arrêt de bus pour prendre le 58 qui nous conduira directement dans la zone commerciale.

Ellipse

Le bus arrive enfin et nous nous levons pour monter dans le bus. On doit même pas payer le bus c'est gratuit pour les mineurs.

On part s'installer directement dans les places du fond.

-Hanaé: Sanaé faut que tu me passes ton insta
-Sanaé: Passe moi ton téléphone

Hanaé me passe son téléphone et je lui donne mon insta, mon téléphone vibre quelques secondes après.

Osamu Miya x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant