PDV SANAÉ
J'ouvre les yeux difficilement et je suis encerclée par deux grand bras. Je jette un coup d'œil et Osamu dort paisiblement.
J'ai un gros mal de crâne dû à l'alcool que j'ai ingurgité la veille. La lumière me donne encore plus mal au crâne.
Je détaille Osamu et il me sert contre lui, ma tête est posé sur son torse.
D'un coup j'ai un flash qui me revient en mémoire de ce qu'il c'est passé la veille. Tout me revient le fait que je m'énerve sur Osamu et que je suis rentré dans la maison énervé. Quand je suis sorti des toilettes et qu'Hiro m'a bousculé puis... m'a poussé de force dans la chambre. Qu'il m'a arraché mon haut et...
C'est pas possible
C'est un cauchemar
Je suis plus capable de penser normalement. Ma respiration se saccade et l'air me manque. Je tente de respirer, de remplir mes poumons d'air mais impossible. Je panique et des larmes menacent de quitter mes yeux. Je me lève d'un seul coup et tente de reprendre mon souffle.
Osamu se réveille et se lève d'un coup vers moi. Je n'ose pas le regarder, je baisse la tête mais l'air me manque.
Je commence à m'agiter et pose mes mains sur mon visage.
Osamu semble comprendre ce qui se passe et il rapproche mon corps du siens. Il attrape mes mains et les serres dans les siennes.
Je commence à paniquer, j'enlève subitement mes mains dans celle d'Osamu et me tiens la gorge.
Osamu attrape ma tête dans ses mains et me caresse les joues.
-Osamu: Sanaé, calme toi tout va bien
Non tout va pas bien j'ai manqué de me faire violer. Je dégage ma tête et secoue la tête toujours la respiration saccadée.
Rien ne va, déjà pourquoi c'est Osamu qui m'aide alors que nous sommes censé nous détester. Et Hanaé est t'elle au courant où je suis. Rinni aussi, Yunä.
Tout tourne autour de moi ainsi que dans mes pensées, mon cerveau refuse de réfléchir autrement.
Je suis reconnecté à la réalité quand Osamu pose son front sur le mien.
-Osamu: Sanaé écoute moi s'il te plaît
Je l'écoute et essaye de me concentrer sur sa voie.
-Osamu: Respire calmement inspire et expire d'accord ? Tu veux bien faire ça pour moi ?
J'hoche la tête car les mots n'arrivent pas à sortir de ma bouche.
-Osamu: C'est bien, tu veux bien essayé de caler ta respiration à la mienne Naé ?
J'essaye de vider mon cerveau et de ne rien penser à part la voie d'Osamu.
Osamu inspire et j'essaye de faire de même, il expire et j'arrive à prendre une bouffée d'air. Je sens l'air passer pour arriver jusqu'à mes poumons.
-Osamu: C'est bien continue comme ça d'accord ? Aller inspire et expire
J'arrive à caler ma respiration à la sienne. J'inspire et expire comme il me le demande.
Au bout de quelques minutes ma respiration se fait régulière. J'éclate en sanglot sans pouvoir me contrôler.
Osamu m'attrape et me place sur ses genoux. Il m'encercle de ses deux bras et pose son menton sur le haut de mon crâne. Il me caresse le dos avec sa main et je m'accroche à lui de toute mes forces.
VOUS LISEZ
Osamu Miya x OC
FanfictionSanaé Suna cousine de Rintaro Suna rentre en seconde au lycée d'Inarizaki. Elle va rencontré Osamu, le garçon le plus populaire du lycée qui semble s'intéresser à personne. Osamu Miya joueur de l'équipe de volley d'Inarizaki et populaire dans le lyc...