PDV SANAÉ
Mon dernier cours vient de se terminer et je n'ai absolument rien écouté de la dernière heure. J'étais trop concentré à parler avec Kenji.
Je sors de la classe et je me dépêche d'aller au gymnase car l'entraînement à déjà commencé depuis une dizaine de minutes.
Au pire c'est pas vraiment grave, je suis que la manager et en plus j'étais en cours donc j'ai une raison valable.
Une fois dans le gymnase toute l'équipe de volley est assis au sol en train de faire leur étirement.
J'aimerais pas être à leur place
Je pose mon sac sur le sol et cherche mon survêtement quand deux paires de jambe se place devant moi. Je lève la tête et je tombe sur Osamu, qu'est-ce qui me veut encore?
Va voir ailleurs ci j'y suis connard
-Sanaé: Tu dois pas aller faire tes étirements toi
-Osamu: Si mais j'ai déjà finis, j'avais espéré que tu ne viennes pasMoi j'espérais également que tu ne viennes pas connard
Je l'écoute pas et continue de chercher mon survêtement, je trouve le bas de mon survêtement mais le haut n'y est pas. J'ai du certainement l'oublier.
Le premier entraînement il faut que je l'oublie bravo Sanaé.
Merde
Merde
Merde
-Sanaé: Fait chier
-Osamu: Un problèmeJ'avais presque oublié qu'il était encore là lui. Je me tourne vers lui.
-Sanaé: Oui j'ai un problème mais je paris que ça ne t'intéresse pas hein alors va faire ton entraînement
-Osamu: Oui ça ne m'intéresse pas mais je veux savoirIl est bizarre lui, ça ne l'intéresse pas mais il veut quand même savoir. Il est con ou quoi ?
Oui
-Sanaé: Façon tu pourras rien n'y faire, j'ai oublier mon haut de survêtement
Il me fixe un instant dans les yeux puis il part.
C'est étrange pourquoi il me regarde dans les yeux, il m'a perturbé pendant quelques secondes.
Je me relève et part en direction des vestiaires pour mettre le bas, je laisserai ma chemise tant pis.
De toute façon, je ne ferai que regarder l'entraînement rien d'autre.
J'arrive vers le vestiaire et un bras intervient devant moi avec un sweat. Je me tourne vers Osamu et je ne le comprends pas.
-Sanaé: Mais tu fais quoi Osamu ?
-Osamu: Prends le sweat et vas te changer
-Sanaé: Si c'est une blague Osamu c'est vraiment pas drôle
-Osamu: T'es vraiment pas possible toi
-Sanaé: C'est toi qui dit ça, tu espérais que je ne vienne pasIl me donne son sweat et il part en direction du terrain. Quel bipolaire celui-là.
Pas besoin de rester en chemise finalement, j'ai le sweat de l'autre connard.
Je rentre dans les vestiaires et je verrouille la porte. J'enfile mon jogging et le sweat d'osamu trois fois trop grand pour moi mais ça fera l'affaire c'est déjà mieux que de rester en chemise.
En plus son sweat il est trop beau à part sur le fait qui est écrit « Miya » en grand dans le dos.
Désolé Atsumu
VOUS LISEZ
Osamu Miya x OC
FanfictionSanaé Suna cousine de Rintaro Suna rentre en seconde au lycée d'Inarizaki. Elle va rencontré Osamu, le garçon le plus populaire du lycée qui semble s'intéresser à personne. Osamu Miya joueur de l'équipe de volley d'Inarizaki et populaire dans le lyc...