Nous étions assis autour d'une table , Mikey voulait parler.Nous attendions juste le concerner Mikey.
« - Il arrive quand ? Il est en retard la
S'exprima ran-Il ne va pas tarder. » Dis-je à mon tour.
Nous entendîmes des pas venir vers nous , nous nous retournâmes tous vers le bruit c'était Mikey.
« -Tu vois je t'ai dit qu'il allait pas tarder » dis-je sur un ton moqueur en regardant Ran.
Mikey s'installa à son tour il nous regarda mais son visage n'était pas comme d'habitude, il était détendue.
«- Sae j'ai vue Chifuyu sur le chemin.
- Super et ?
- Il est toujours avec l'autre. »
Je me leva de ma chaise.
« - Si tu es là juste pour me parler de lui je me casse , qui l'ai avec l'autre super ! Je l'ai oublier.. je reviens je vais prendre l'air »
Je me retourna puis partit dehors prendre l'air.
« - J'avais raison , elle ne l'a absolument pas oublier. Dit mikey
-C'est pas un problème sa ? Tu nous convoques juste pour sa ? Riposta Rindou
-Non , bien sûre que non , il y a une nouvelle affaire... »
J'étais dehors assise sur les escaliers à regardait le ciel , il pleuvait, les gouttes d'eau tomber sur mon visage.
« - Mikey à raison , je ne t'ai pas oublier , j'aimerais t'oublier..malheureusement je n'y arrive , oublier la personne qu'on aime c'est difficile... »
Je croisa les bras et mît ma tête dans mes bras , pour pouvoir pensait en toute tranquillité.
Après plusieurs minute , j'entendis des bruit de pas , c'était Mikey.
« - Je pars avec Sanzu , toi tu vas avec les frères Haitani et Koko faire la nouvelle prime. »
Je répondis que j'avais compris puis il partit .
Je me leva et rejoignis les autres.
« - C'est moi qui conduit !
- Rindou la dernière foit tu as faillit nous tuer..
- C'est même pas vrais.
Il ce disputer vraiment pour savoir qui aller conduire ?
- Bon c'est moi qui va conduire comme sa pas de jaloux ! Dis-je avec un sourire en coin.
- Si c'est elle qui conduit on est tous mort...dur Ran
- Je t'emmerde !
On rigola quelque que seconde puis on alla dans la voiture , je le lis place conducteur . Tout le monde s'installa et démarra le moteur.
Nous étions sur la route direction notre prime.
Koko était derrière avec de l'argent dans les mains , Rindou lui était place passager et Ran a coter de Koko.
Arrivait à l'endroit , c'était un vieux bâtiment, nous pénétrons dans le bariolent et avança.
Arme en main j'etait devant , je fis signe de plus bouger car j'avais entendu un bruit , je pointa mon arme vers le bruit et tira.
En pleins dans le mille.
C'était un des hommes qu'on était charger de tuer.
Je me dirigea vers lui pour fouiller ces poches.
Pour notre plus grand bonheur il y avait de l'argent.
Je regarda Ran qui avait compris la même chose je me retourna et me baissa pour esquiver la balle de Ran qui venait d'être tirer sur un autre homme.
« Bien joué »
Je lui répondis d'un simple sourire.
Après avoir finis le boulot nous rentrâmes.
Sur le chemin il y avait eu une foulé énorme avec des personnes qui filmait une autre personne en haut d'un immeuble je pues apercevoir Sanzu dans la foule qui cria le nom de Mikey.
Je regarda la personne en haut.
C'était Mikey.
Je sortis de la voiture en vitesse pour aller dans la foule en poussant tout le monde.
Je cria pas son surnom mais son prénom « Manjiro »
J'avais compris ce qu'il voulait faire. Je savais , je savais que ce jour aller arriver.
Je me dépêche de rentrer dans l'immeuble pour essayer au moins de le sauver , quand je fus en haut de l'immeuble , il n'était plus là , je regarda en bas pour voir où il était . Il était suspendu au vide une personne le retenais...Takemichi.
Je descendis pour l'aider.
Arriver derrière eux je me précipita pour aider takemichi et Mikey.
Après avoir sauvée Mikey je le pris dans mes bras,
« - T'es un idiot Mikey »
Il pleurait , je sentais ces larmes sur mon épaules.
« -Je suis là , tout va bien ce passer. Je me retourna vers Takemichi.
Tu ne vas sûrement pas me reconnaître mais pas grave takemichi je suis plus pareil j'ouvris la bouche pour lui parler.
Merci Takemichi, les soignant ne vont pas tarder , reste calme tu es blesser. »
VOUS LISEZ
You || 𝘊𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
Fanfic-« Oublie moi » -« Jamais » [Il s'aimait éperdument. Il l'aimait Elle l'aimait. Mais c'était une criminelle Lui était une bonne personne. Arriveront-Il a s'aimait encore une fois ?] Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Sao qui est mon oc...