2

1K 42 26
                                    

« Je me souvient encore de cette soirée où nous,nous sommes mit ensemble.

Tu m'avais inviter à ce festival.

Tu était si bien vêtus et moi aussi , tu étais stresser. Pars peur que je te dise non.

Nous étions sur un banc quand tu posas ta main sur la mienne et que en te regardant tu étais devenue une tomate tu m'avais prononcer ces mots je m'en souviens encore très bien.

"Tu sais Sae , tu es si belle , je n'ai jamais osais te dire tout ce que je vais te dire maintenant, j'étais trop stresser pour te le dire et aussi imagine tu ne ressens pas la même chose que moi ? La honte un peux...Je me lance dans mon discours de Beau gosse alors .. Nous nous connaissons depuis si longtemps, chaque fois ou je te regarde je retombe sous ton charme , chaque fois que nos yeux ce croise je peux voir cette détermination en toi. Chaque fois que je te vois je veux t'embrasser.
Je t'aime"

J'entendais ces paroles en boucle dans ma tête , ce je t'aime qui était si sincère.

Ton visage qui était tout rouge et gêné.

Ta main qui était sur ta nuque.

T'es doigts  qui était venue s'entremêlaient avec les miens.

Mais je peux aussi me souvenir de cette soirée.

Ou tu me regarder avec tellement de dégoût.

Le regard qui montrer que tout ton amour envers moi était partit.

Surtout les mots que tu m'avais sortit.

"Tu me dégoûte , je ne sais comment j'ai pue sortir avec toi..Nous trahir alors qu'on te faisais confiance ? Je t'aimais plus que tout j'ai du me tromper à ton sujet, tout ces baisers qu'on a partager, rien que dit penser me dégoûte , je ne veux plus jamais te voir ni parler de toi , je ne veux plus jamais te revoir"

Ces mots si blessant que tu avais lancé , il m'avait fait tellement mal tu le sais sa ?

Je t'aider pourtant pourquoi as-tu crues que je te trahirais ?

Surtout ce qui m'a fait le plus mal c'est quand je t'est vue avec cette fille , si heureux tu étais.

Elle était si belle , tu étais si beau . Mais tu as trahis ma confiance.

Tu as préférer me jeter comme un jouet d'on tu t'es lacer que essayer de comprendre mon acte ?

Ce que j'avais fait pourtant n'était pas un acte de trahison.

J'essayais de vous aidez.

Kisaki Tetta voulait à tout pris prendre le rôle de Mikey au seins du gang.

J'ai infiltrer ce gang pour pouvoir avoir plus d'informations sur Kisaki.

Mais je n'ai eu le temps de vous le dire.

Je pouvais encore vous tout vos regard sur moi.

Quand je portais cette veste avec écrit dessus « Team Walhalla ».

Vous m'avez détester exclus.

Mais quand Baji a essayer de faire de même vous avez juste essayer de le faire reprendre conscience.

Moi vous m'avez juste jeter comme un déchet.

Chifuyu Matsuno , Je t'es aimer et j'ai essayer de te montrer comme je t'aimais mais tu as compris l'inverse.

Je suis désoler pour tout...

Sao Kachiba »


- j'ai toujours hésiter à te donner cette lettre mais je l'es jamais fait , je le savais que c'était trop tard pour que vous puissiez m'écouter.

Son regard , je pouvais voir toute la culpabilité, toute la tristesse dans ces yeux.

- Pourquoi me l'as-tu pas donner avant ?

-Tu étais heureux avec cette fille , tu m'avais oublier je ne voulais plus t'embêter. Maintenant regard ou j'en suis ! Je suis prête à crever pour un homme qui ne m'aime même pas !
Je me sens si idiote , même après 12 ans mes sentiments son toujours la ... j'ai essayais de te détester en vains.
Je me retrouver maintenant dans un putain de gang de Yukuza, je me sens libre la bas . Personne pour me juger.

You || 𝘊𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant