11

327 12 19
                                    




Voila c'est tout ce que je méritais , je méritais de finir en prison.

J'allais être juger aujourd'hui, même si je sais qu'il n'y a aucun espoir pour me sauver.

Il faut que je paye pour toute les personnes à qui j'ai gâcher la vie non ?

J'étais assise sur mon lit contre le mur et je regardais le vide.

Je regardais le vide en attendant de voir ce qu'ils vont faire de moi.

Me laissais en prison ? Me tuer ? Ou le remettre en liberté.

Qui allait me défendre aussi ? Je sais que je vais mourir donc.

Il n'y a plus rien à perdre.


Voilà il était temps , les policiers m'emmena devant le juge.

Surprise je vie qu'il y avait Sanzu , Rindou Ran  et chifuyu pour me défendre et de l'autre coter.

Des gens que je ne connaissais pas , sûrement des témoins ?

« - Madame Sao c'est bien cela ? Commença le juge

- oui c'est moi.

- Vous êtes accusé de meurtre , donc nous allons débattre pour sois vous sauvez sois vous tuez.

- Très bien .

- Avant cela , est-ce que vous avez fait tout ces meurtres.

Un silence régna , « mes amis » me regarda avec un regard que je pouvais comprendre qui disait « Nous allons te sauver coûte que coûte »

- Monsieur le juge est-ce que je peux vous parlez , juste vous dire ce que je ressens ? J'aimerais qu'ils comprennent ce sue je ressente , eux que me regarde.

Je parlais d'eux Draken , Mitsuya et tout le monde qui était assis entrain de me regarder.

- Allez-y.

- Tout d'abord , je vais parler du passé , le jour où ils m'ont tous abandonné. Rejeter.
J'étais dans un gang nous étions jeune , nous nous amusions beaucoup.
Jusqu'au jour où un autre gang on tuais un de nos ami. M'on seule reflex a était de rejoindre l'autre gang pour avoir des informations et qu'on puisse ce venger.

12 ans avant.

Mikey avait réunit le toman sous prétexte d'une urgence.

Arrivais la bas Mikey ce plaça sur les escaliers avec Un blond à lunette qui avait un sourire malsain.

« - Aujourd'hui, nous avons découvert quelque chose de tragique, qu'il se passe dans le gang.

Il y a un traitre parmi nous.

Il me regarda avec un regard insistant.

- Sao , comment as-tu pus nous trahir.

Comment ? Moi les trahir ? Pourquoi ferais-je sa ?

Mes yeux écarquillais.

Oh misère , tout le monde veut être mon ennemi...

-Je , je ne vois est pas trahis ! Je ne ferais jamais sa ... qui vous a dit sa !

- Nous avons des preuves Sao. Maintenant nous allons te faire payer. »

Je me retrouva et courra le plus loin possible.

Est-ce un rêve ?

J'étais dans une ruelle en recroquevillait sur moi même.
Je répétais toujours les même phrases en boucle et en boucle.

« - Ce n'est pas toi , c'est pas ta faute ! Tu n'as rien fais. »

Retour présent.

« - Ce jour là je suis restais toute la nuit dans cette ruelle , le jour d'après ils m'ont tous rejeter et même certain sont arriver aux mains.
Pendant 12 ans j'ai cherchais de nouveaux amis ils sont là mes VRAIS amis , Ran , Rindou , Sanzu et Mikey...
J'ai retrouver Matsuno aussi , j'ai essayer de lui faire comprendre que je pourrais mourir pour lui malheureusement il n'a pas compris. Malgré tout je l'aimerais toujours.
Voilà c'est tout pour moi.

- Bien merci pour toute c'est information.
Quelqu'un veut parler ?

Matsuno leva la main.

- Je suis Matsuno Chifuyu , un ancien ami à Sao . J'aimerais que vous sachiez que c'est une personne bien , incroyable et gentille , elle ne ferais jamais tout sa.
Ce qui c'est passer l'autre jour n'étais que de nôtre faute , elle est devenue incontrôlable , folle ? Si je pourrais dire sa , sa tristesse est remonter d'un coup et ce qui a fait qu'elle avait juste un objectif, ce venger. Quand je l'es vues sortir de ce bâtiment. Elle pleurait , elle ne voulait pas tous sa. Sa vie n'a était que misère . Ces parents l'ont abandonné elle a vécu seule toute sa vie , nous lui ayons fait du mal à la rendre complètement folle. Elle ne mérite que du bonheur , je sais ce que je dis elle a souffert toute sa vie . Je n'aimerais pas qu'elle meurt malheureuse. Si vous devriez punir quelqu'un prenait moi à sa place !.

Il avait tout dis. Il était à bout de souffle quelqu'un larmes coulait sur ces joues , il ne voulait pas que je meurs.

Pourquoi ? Je lui est fait du mal pourtant ?

Quelqu'un leva la main , Draken.

- Je suis Ken Ryuguji , un ancien ami de Sao , je faisais partis de ce gang ? Je faisais partit de ces gens qui l'ont abandonné , donc si vous devait tuer quelqu'un tuer moi.

Quelqu'un d'autre leva la main.

- Je m'appelle Takashi Mitsuya et tout comme monsieur Ryuguji, si vous devez tuer quelqu'un tuer nous.

Les amis arrêtais , je ne veux pas gâcher vous vie.

D'autre levèrent la main , Hina , Emma , Hakkai , mais la dernière personne était Mikey.

- Je m'appelle Manjiro Sano , je suis un ami de Sao , si elle est devenue comme sa c'est de ma faute , c'est moi qui l'ai expulser , c'est moi qui est dit sue c'était un traitre. Si vous devez tuer quelqu'un, je vous en supplie , tuer moi , elle ne mérite pas tout ce qui lui arrive ! Elle voulait juste être heureuse nous lui avons gâcher la vie , alors s'il vous plaît laisser là au moins en vie ! Laisser vivre ! Vivre heureux avec l'homme qu'elle aime ! Matsuno Chifuyu !

Manjiro , merci.

Des larmes coula le long de mon visage je ne pouvais m'arrêtais , je tomba au sol je voulais juste hurler , ce que je fis , j'hurla de toute mes forces. Ce cris qui exprima toute ma douleur , tout ce que je te ressentais était dans ce cris.

Le juge était perturber et ne savais pas quoi faire.

Je commença parler.

- Je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas être seule dans un endroit ! Je veux être entourer de mes amis ! Je veux être dans ces bras . Le serrais de toute mes forces ! Je veux qu'il m'aime autant que je l'aime , s'il vous plais monsieur ! Je ne veux pas mourir ! Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire tout sa ! J'étais tellement bas que j'ai commencé à faire n'importe quoi ! Monsieur le juge s'il vous plaît ! Je veux pas mourir , mais si je dois le faire si je dois mourir si je payais pour tout ce que j'ai fais je le ferais mais juste laissais moi juste 1j journée avec eux !
Juste une journée pour mes adieux et leur dire tout.
J'ai tout dit.

Le juge commença a parlais

- J'ai pris ma décision, Madamd Sao sera ..... exécuté ce 10 février a 20h.

Chifuyu et mes amis commença pleurer.

- Madame Sao aura 1j pour faire ces adieux à ces amis.

You || 𝘊𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant