Voilà maintenant 2j que nous nous sommes retrouver tous enfin j'ai toujours ce sentiment de malaise ?
Ils m'ont abandonné malgré tout , pourquoi je devrais les pardonné ?
Non , non je l'ai aime plus que tout !
Il ne m'on pas abandonner c'est à cause de moi c'est de ma faute pourquoi ai-je crus que j'allais les aider ?Non , ce n'est pas de ma faute , c'est de leur faute il ne me comprenne pas.
Personne ne me comprend sauf lui.
Non pas Matsuno , lui pense que je l'ai abandonné.Non je parle de Mikey , lui aussi va mal on ce comprend malheureusement.
Ils l'ont emporté en hôpital psychiatrique.
Je ne peux le voir.Le reste du Bonten ? Il ne m'ont pas contacter depuis longtemps.
Je devrais peut-être leur envoyer un message ?
Non , il faut que je me débrouille seule maintenant. Je peux me débrouiller seule, oui seule je suis grande maintenant.
Je ne comprenais pas pourquoi j'étais seule chez moi et je me parlais a moi même , j'étais entrain de devenir folle ?
On aurait dit une folle entrain de marcher et gueuler seule dans mon appartement.
Je m'allongeas sur mon canapé et regarda le plafond.
Quand je reçu un message de Sanzu.
« Vient nous aider , ils sont là »
Merde , je me leva mit mes chaussures et courra vers le repère du Bonten.
Sa me rappelais le jour où je courrais pour rejoindre Chifuyu la dernière fois.
Pas le moment de pensais a sa Sao.
Arrivais la bas , des voitures de police était autour du repère des coups de feu retentissais.
« - Il est interdit de venir ici madame quitter les lieux
Je regarda la personne qui me parlait c'était un policier je pris le temps de l'analyser voire si il était armer.
- Je ne compte pas partir.
Il mit sa main sur son arme je ne bougea pas d'un pouce.
- Partez.
Je mis ma main dans mon dos et pris l'arme que j'avais soigneusement de prendre en partant de chez moi pour lui tirer dans la tête pile entre les yeux.
- Hahah , tu me laisse passer maintenant.
Je pris son arme au passage et rentra dans le bâtiment.
Il y avait des coups de feu partout.
- Que faites vous ici !?
Je fis de même une balle dans la jambe et dans la tête.
Juste je marcha et tira sur tout les policiers que je vis.
Il ne me rester que quelque mètre avant d'arriver ou était Sanzu et les autres.
Arriver devant la porte je pris mes deux armes et ouvrit la porte d'un coup de pied pour être face à un tas de policier contre mes coéquipiers.
- Enfin tu es la , Sae.
Dit SanzuJe lui lança un regard d'énervements
- Ouuuh , ils vont prendre cher. Dit rindou en rigolant pas contente la demoiselle.
Ils étaient encerclés.
Avec le bruit que j'ai fais j'étais le centre de l'intention.
- Je vous le dit déjà je n'en épargnerai aucun , je vous butterais tous.
Je sortis mes deux armes et tira sur les Policiers qui était dans la salle.
Un sourire était dessiner sur mon visage.
Sanzu aussi d'ailleurs.
J'avais du sang partout sur moi , je n'arrivais plus à penser. Juste je t'irais sur les ennemies je t'irais sur tout ce que je détestais.
Ils veulent être mon ennemies...
VOUS LISEZ
You || 𝘊𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
Fanfiction-« Oublie moi » -« Jamais » [Il s'aimait éperdument. Il l'aimait Elle l'aimait. Mais c'était une criminelle Lui était une bonne personne. Arriveront-Il a s'aimait encore une fois ?] Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Sao qui est mon oc...