7

392 20 3
                                    


« -promet moi , promet moi de ne plus jamais m'abandonner

- Je te promet »

J'étais assise sur mon lit a sourire bêtement , ce sentiment que je ressens est si agréable.

Depuis 12 ans je rêvais de ressentir cela.
Pendant 12 ans ma vie était si triste , mes sentiments n'était que colère et tristesse.

Toute ma colère c'est envoler , comme si il venait de recoller les bouts de mon cœur briser.

Je reçu une notification sur mon téléphone . Je la regarda c'était Mikey.

« - Salut Sae , j'espère que tu vas bien. Moi je suis actuellement à l'hôpital, les docteurs dise des choses incompréhensibles , je ne comprend rien à ce qu'il me dise , tu pourrais venir ?

- J'arrive tout de suite »

Eh bien , je suis loin de dormir ce soir moi.

Je pris une veste et partit.

Je n'habitais pas si loin de l'hôpital.
Arrivais la bas je rentra et alla vers l'accueil.

La dame a l'accueil m'indiqua ou ce trouvais Mikey.

Quand je rentras dans sa chambre.
Il y avait des infirmiers qui parler entres eux.

« - désoler de vous dérangez si tard , le patient voulait de la compagnie pour lui expliquer ce qu'il va ce passais , il ne comprenais rien à ce que je lui disais.

Mikey était assis les yeux rouge il regardait dans le vide , lui aussi était ronger pars la tristesse.

Je me dirigea vers lui et posa ma main sur son épaule.

- Essaye de re reposée , je vais parler tranquillement avec les docteurs.

Il s'allongea et nous , nous sortons de la chambre.

- Votre ami est atteins d'une forte DÉPRESSION . Nous avons regardais ces dossier , nous avons vue qu'il était chef d'un petit gang appelais Bonten , un groupe de Yakuza enfaite , nous sommes dans l'obligation de le placer dans un hôpital psychiatrique.

- Je vois , quand va t'il aller dans cette hôpital ?

- Normalement quand il sera remit sur pied.

- D'accord merci »

Je retourna dans la chambre pour voir Mikey , quand j'ouvris la porte , il était devant larmes aux yeux.

« - Je suis désolé Manjiro , ne t'inquiète pas je vais faire en sorte que tu n'ailles pas dans cette prison.

-Sae , dit moi...Toi tu ne lâchera pas ?

- Non bien sûr que non.. »

Je le pris dans mes bras pour le rassurer , Mikey était du genre réserver et ne montrer jamais ces émotions , là il était à bout , à bout de forces.

Il en pouvait plus.

Je passa le quart de la nuit à l'hôpital quand Mikey s'endormît je partis.

J'étais dehors sur le retour du chemin , quand je croisa Sanzu devant chez moi , il tenait une cigarette dans sa bouche.

Il vit que j'étais là.

« - Des policiers on trouvait notre repère, et notre chef est pas là alors en l'absence de Mikey tu devras conduire le gang. »


_________________

Je n'aime pas du tout faire sa mais bon !!

Bonjour c'est l'auteur qui vous parle ( normal tu veux que ce sois qui ?) j'aimerais vous remercier vraiment pour les 100 vues !

Vraiment sa me fait extrêmement plaisir<3

J'espère vraiment que vous appréciez l'histoire et si vous avez quelque conseil à me donner niveau écriture ect... n'hésitez pas !

Donc voilà encore merci et bonne soirée/journée à vous <33

( bon anniversaire Chifuyu <3 on t'aime )

You || 𝘊𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant