Pourquoi me donner autant de responsabilités ? Pourquoi a moi ?
Je ne sais pas.
Mais j'ai accepté, tout simplement car je veux pas nuire à la perte du Bonten.
Je passa la nuit au repère du Bonten à chercher un nouveau repère.
J'avais reçu de nombreux appel et message de la que j'aimais particulièrement.
Il voulait qu'on se voient demain j'ai accepté bien sûr ? Pourquoi décliné une telle demande !Ce rendez-vous me changerez les idées.
Voilà maintenant qu'il est 10h j'étais rentrer chez moi pour me changer. Je m'étais habiller d'une chemise blanche d'un pantalon large noir avec des chaussures noirs.
Chifuyu m'avait contacter pour me dire où nous devons de voir c'était près d'un café dans même pas 10 minutes. J'étais tout de même stresser. Et si il me trouver bizarre ? Qu'il ne me voyait plus comme avant.
Je sortis de chez pour aller au rendez vous. Il était déjà sur place quand je suis arrivé.
« - Salut Sae !
- Salut Matsuno.
Répondis-je avec un sourire.
- Hum..j'ai acheter quelque chose pour toi , je sais à quelle point tu aimais ces fleures donc je t'en ai acheté une..je sais que tu n'aimes pas les bouquets »
Il me tendis une rose blanche , toujours aussi galant ce Chifuyu. Il se souvenait même de mes fleures préféré.
Je la pris en prenant soin de me remercier avec un grand sourire.
Nous commençâmes a marcher tout en discutant de ces dernières année.
Apparemment Draken et Inui on ouvert un magasin de moto , les frères Kawata eux avait ouvert un restaurant , Mitsuya était devenue couturier avec Hakkai comme model. Chifuyu et Kazutora avait ouvert tout deux une animalerie et takemichi lui était marier.Je devrais passer les voire un jour.
« - Tu sais Sae , après ton départ tout le monde sans n'est voulu. Ils ont compris que plus tard pourquoi as-tu fais sa.
C'est pour cela que je t'ai organiser une surprise.Nous étions devant un restaurant.
Chifuyu me poussa dedans.Je pues tous les apercevoir , entrain de parler le sourire jusqu'au yeux. Draken avait les cheveux noir ? Inui avec les cheveux long sa lui va bien ! Hina est si jolie et mignonne avec takemichi , Kazutora avait les cheveux longs lui aussi. Mitsuya est Hakkai avait aussi changer hakkai était blond ! Et Mitsuya avait les cheveux mis violet mis noir.
Il me regarda tous , un silence régna.
Hina me sauta dessus en m'enlaçant.« - Bienvenue au rest- SAE !
Smiley lui le savait pas.- Sae ! Tu m'as tellement manquer ! Tu as tellement changer tu es si belle ! Une femme d'entreprise
Hina était contente a ce que je vois
- Bon retour parmis nous Sae !
Draken ...- Salut mademoiselle ou devrais-je dire Madame ?
Merci inui je me sens vieille- Mais vient on ce marie Sae ?
Avec plaisir Kazutora- Pas touche KAZUTORA ! »
Chifuyu calme.Les amies , vous m'avez manquée malgré tout...
Nous nous installâmes a table , Takemichi lui était plâtrer de partout c'était drôle à voir.
Draken pris la parole.
« - Sae ... Nous te devons des excuses.
Nous sommes tous désoler pour ce qu'il sait passé il y a maintenant 12 ans..Nous étions jeune nous comprenons pas la situation. Surtout qu'à l'époque le Walhalla était nos ennemis.
Je m'en veux terriblement te t'avoir laisser comme sa..-Ne vous en faites pas je vous est déjà pardonner.. c'était un acte idiot de ma pars j'en ai eu les conséquences... »
Suite à sa nous mangeâmes , rigolâmes comme au bon vieux temps.
VOUS LISEZ
You || 𝘊𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
Fanfic-« Oublie moi » -« Jamais » [Il s'aimait éperdument. Il l'aimait Elle l'aimait. Mais c'était une criminelle Lui était une bonne personne. Arriveront-Il a s'aimait encore une fois ?] Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Sao qui est mon oc...