3

756 37 10
                                    

« -j'espère que tu ressentiras ce que j'ai ressenti quand tu m'as dit ces mots si blessant , Chifuyu Matsuno.

Il me regardait , son visage était neutre il ne savait comment réagir.

- Qu'attend tu pour me répondre ? Tu es désoler ?

- Je suis

Je lui coupa la parole

- je m'en fiche de t'es excuses j'aimerai juste que tu ressentes ce que j'ai ressentie, ce mal être , ce sentiment de trahison , la solitude.

- Je ne ...

Je ne le laissa parlé

-Part maintenant et ne revient jamais , Je veux t'oublier et je voudrais que tu m'oublies aussi.

- Je n'ai aucune envie de t'oublier , ne me coupe pas la parole et écoute moi ! Je reconnais mon erreur.Il baissa la tête.Comprend moi ...La personne que tu aimes pars sans te prévenir ? Que ferais-tu ?

- je ne suis jamais partit , et non je te comprend pas , maintenant pars

- Mais !

Je ne lui laissa continué sa phrase , je venais de le frapper.

-Ferme la je t'en pris , je ne veux plus entendre ta voix.

J'entendis quelqu'un criais mon prénom , je me retourna pour savoir qui était la personne qui m'appelait c'était Kakucho.

- Adieu , Matsuno

Je me retourna et partit en direction de Kakucho qui m'attendais en compagnie de Mikey.

- Sa fait plus d'une heure qu'on te cherchait , que faisais-tu ?

- J'ai croisais un vieux ami c'est tout

Mikey me regarda

- C'était lui ?

- Oui

Il avait compris , Mikey lui avait quand même crue en moi et m'avait compris c'était bien le seul malheureusement.

- Sanzu t'attend Sae , il m'a dit qu'il avait de nouveau otage.

Je lui répondis d'un simple mouvement de tête et nous partons vers notre repère.

Il y avait bien 3 homme attacher à une chaise et Sanzu en face qui semblait réfléchir.

- Saeeeee , tu tombes bien je cherchais comme les torturés et les tuer , tu as une idées ?

- Arrache-leurs les ongles casse leurs des membres exemple jambes détache les et tu verras comme ces drôles de les voies ramper au sol pour pouvoir t'échapper

- Je n'avais jamais essayer merci.

Moi et Mikey allons dans un coin pour discuter , quand nous discutons nous pouvons entendre les cries de douleur des victimes , 1 puis 2 puis 3 coup de fusil , il venait de mourir.

- Qu'est ce qu'il t'a dit ?

Me demanda Mikey

- Il m'a accusé de vous avoir trahis au pars avant , je lui est expliqué et il sait sentis mal sa pouvais ce voir , j'ai aimais mais en même temps sa m'a blesser encore plus comme si une partie de moi voulais toujours être au petit pour lui.

- Je vois , il ne t'a pas parler des autres ?

Je balança ma tête de gauche à droite pour lui répondre que non.

Nous pouvions entendre les rires de Sanzu , il venait de prendre ces pilules ou devrais-je dire ces drogue.

Il était maintenant 23h56 quand je décida de rentrer chez moi.

Je partis tout en restant discrète, malgré que personne ne connaisse mon identité , je tue toujours mes proies avec discrétion.

Arriver chez moi , dans mon petit appartement , là où il était venue , là où nous avons fait nos meilleure soirée , nos meilleurs moment , maintenant tout était finis.

Je regarda la photo qu'il y avait sur un meuble , c'était moi avec mes amies quand nous étions partit au camping, j'avais un si grand sourire , j'avais une belle peau , un beau visage et j'avais surtout une énorme joie de vivre , tout à changer , j'ai d'énormes cernes à cause du peux de sommeil , mon corps et mon visage et remplis de cicatrise et mon envie de vivre a totalement changer.

J'alla prendre une douche et me mettre en pyjama après sa je partis me mettre dans mon lit pour pouvoir penser a cette journée épuisante.

Et lui que pensait il de moi maintenant ?

You || 𝘊𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant