Voilà la journée que nous avions organisé, nous allons tous ce promener ensemble et ce soir , nous allons illuminer le ciel avait des lanterne.J'avais rejoins Chifuyu le matin même.
Nous étions tous deux gêner mais , j'étais heureuse d'être avec lui.
Le mis ma main dans la sienne pour rejoindre les autres.
Nous avions parler un peux de tout et de rien , comme au bon vieux temps , c'était le plus beau jour de ma vie.
Nous avons rejoint les autres.
Tous faisait comme si de rien étais , c'était mieux comme sa.
Nous avions passé l'après midi à jouer comme avant.
Nous étions aller à la plage , Draken avait essayer de noyer Mikey mais à la place il se fut noyer pars moi , nous avions beaucoup rigoler.
Chifuyu lui me regardait avec un grand sourire , je pris sa mains et l'emmena avec ma dans l'eau.
Nous avions eux un long moment ou. Pus nous regardons , nous étions entrain juste de nous regarder , jusqu'à que je me lança sur lui pour essayer de le couler.
Je n'y arriva pas c'est lui qui me coula à la place !
Emma et Hina elle était rester sur le sable et parlait et à rigoler , Takemichi nous avait rejoint , malheureusement pour lui il avait pris cher , ils étaient retrouver dans l'eau et aussi nous lui avions fait une queue de sirène avec du sable avec Chifuyu.
Qu'est-ce qu'on avait rigolait.
Sa ma faisait du bien ,énormément de bien d'être avec eux.
Comme avant, mais il y avait d'autre personne en plus Koko , Inui , Sanzu , les frères haitani et les frères Kawata qui nous avaient rejoint un peux plus tard avec un cadeau pour moi.
C'était un collier avec écrit mon nom dessus , je l'aimais beaucoup.
Je l'avais mis direct.
Ensuite nous étions aller dans un restaurant pour manger tous ensemble, on avait tellement de bruit que des personnes était parti !
Nous étions ensuite aller dans un marché pour acheter quelque petit truc , j'avais pris au passage des cadeaux pour eux tous , j'avais eu l'idée de faire un truc avant que je l'ai quitté pour de bon.
Je ne pensais pas à sa à ce moment là.
Je ne pensais qu'à m'amuser le plus possible.Nous avions trouver un stand de tire , on avait fait un parie celui qui avait eu le plus de cible gagnait une glace !
Devinais qui a gagné ! C'est moi ! Normal je suis là plus forte.
Il y avait aussi un petit manège pour enfant c'était la chenille !
On l'avait fait ! Mitsuya avait eu peur on avait tellement rigolait !
Du coup après on étais aller prendre les fameuses glaces !
La mienne était tellement bonne , délicieuse !
Chifuyu avait vue qu'il y avait un petit parc d'attraction, nous étions aller.
On avait direct fait la maison hanté , Sanzu et Chifuyu criais toute les minutes.
Draken avait essayer de ce battre avec un mec moi je tenais à main de chifuyu qui avait peur.Il y avait aussi un labyrinthe !
On avait dit qu'on rester tous grouper , au bout de 2 minute on était tous éparpillés !Je m'étais retrouver avec Mikey , malheureusement pour les autres on s'était amuser à leur faire peur !
VOUS LISEZ
You || 𝘊𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
Fanfiction-« Oublie moi » -« Jamais » [Il s'aimait éperdument. Il l'aimait Elle l'aimait. Mais c'était une criminelle Lui était une bonne personne. Arriveront-Il a s'aimait encore une fois ?] Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Sao qui est mon oc...