Pov Chifuyu Matsuno.
Voilà 2 jour qu'elle était partir , aujourd'hui était son enterrement , voilà 2j que ne faisais que pleurer sa mort , je l'aimais tellement.
Pourquoi ?
Pourquoi cela devait m'arrivait !
Sae , je t'aime tellement.Nous étions devant sa tombe , a pleurer , dire que son corps sous terre , son magnifique visage , la femme que j'aimais est la sous terre.
Je viendrais la voir tout les jours mais avant.
Les policiers on laisser une boîte à nous tous.
Nous étions tous aller chez moi pour l'ouvrir quand nous l'ouvrons il y avait une vidéo.
Je la mis sur ma télé.
Elle était là assise dans la prison et elle parlait.
« - Salut ! Je voulais vous faire juste sa , juste une vidéo de moi vous parle , bizarre non ?
Si vous écoute sa c'est que je suis actuellement morte.. Toute bonne chose a des fins ?
Alors je vais tous vous dire quelque choses , cela sera comme mes adieux à moi ?
Alors nous allons commençais pars vous les frères Kawata.
Qu'est ce que vous m'avez fait rire ! Je vous adore ! Smiley évite de taper tout le monde pars la suite Angry ! Toi souris ! Merci à vous deux
Les frères Haitani... vous mes partenaires !
On a passer beaucoup de chose ensemble ! Rindou t'on kinder , c'était moi qui l'avait voler haha ! Ran tu ressemble un peux à un mec du gouvernement !!
Merci encore à vous deux.Draken et Mitsuya...alalala vous deux ! Draken merci beaucoup pour tout ce que tu as fais ! Tu as étais un ami formidable ! Merci
Mitsuya ... merci pour tout. Tu m'as appris beaucoup de chose , merci pour tout.Emma et Hina , mes filles pref ! Vous êtes juste magnifique je vous aimes ! Emma essaye de faire dès bébés avec Draken comme sa Pouf ! Bébé Draken et Emma ! Hina toi et Takemichi... marier vous d'abord c'est déjà bien ! Merci à vous les filles.
Takemichi, merci d'avoir était là pour moi.
Sanzu , koko et inui vous trois vraiment ! Sanzu je te dis arrête là tout ce que tu fais pour moi ok ? T'es un gars génial merci ! Kokonoi ... toi , je savais que c'était toi qui m'avait pris l'argent ! T'es cramés mec ! Merci Koko et toi Inui , t'es un ange t'es tellement gentil merci pour tout.
Mikey , toi ! Il faut que tu te rétablisse ! Je sais que ma perte va te faire beaucoup de mal mais il faut rester fort frérot !
Bon c'est à ton tour.
Chifuyu , j'ai beaucoup de chose à dire sur toi.
Commençons alors ?
Je t'aime tellement j'espère que je tu vas trouver l'amour , ne reste pas bloquer sur moi ! Il y a d'autre fille incroyable dans le monde , cela va être dur je sais mais il faut le faire , il faut rester fort ne fait pas de bêtise ? Aussi prend soin de tout le monde pour moi s'il te plaît !
Je suis née le même jour que le jour où je suis morte , triste non ?
Enfin bref voilà je t'aime Matsu alors ne change pas.Je pense avoir tout dis ?
Prenez soin de vous ! Je vous aimes tous. »
La vidéo s'arrêta nous étions tous en pleure , je pouvais pas me dire qu'elle nous a tellement quitter.
Sae je t'aime.
Tu m'as rendu heureux.
VOUS LISEZ
You || 𝘊𝘩𝘪𝘧𝘶𝘺𝘶 𝘹 𝘰𝘤
Fanfiction-« Oublie moi » -« Jamais » [Il s'aimait éperdument. Il l'aimait Elle l'aimait. Mais c'était une criminelle Lui était une bonne personne. Arriveront-Il a s'aimait encore une fois ?] Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Sao qui est mon oc...