Pdv Léorio
«Vous êtes sur le répondeur de Kurapika Kurta.»
Il ne décroche pas, évidement.
Je jeta un énième coup d'œil à l'horloge mural. Il ne viendra plus, j'en suis certain.
D'un geste vif, j'attrapa mon long manteau gris et m'en vêtis précipitamment. Tu ne t'en sortiras pas comme ça, kura, pensais-je pour moi même.
Je ferma la porte d'entrée dans un grand fracas avant de la vérouiller.Voilà environ 1 mois que le blond ne se rendait plus aux habituels rendez-vous que nous avions mis en place, avec Gon et Killua. Plus aucun signe de vie depuis la dernière fois. Cela me rendait terriblement inquiet, et c'est pour cette raison que je lui avais donné rendez-vous aujourd'hui. Nous devions avoir une discussion sérieuse, ces choses ne lui ressemblaient pas.
Sa présence me manquait, bien plus qu'elle ne le l'aurait dû .Eh bien, si Kurapika ne vient pas à moi, c'est moi qui viendra à lui.
(...)
Le ciel était d'un gris menaçant, et la froideur de l'atmosphère me força à remonter le col de mon manteau sous mon menton. Je soupira, laissant échapper une buée blanchâtre entre mes lèvres. Je pressais le pas, craignant qu'il se mette à pleuvoir, l'air était humide et étouffant.
Pdv KurapikaJ'errai dans cette rue sombre et étroite, sans vraiment savoir où j'allais. Mes jambes me conduisaient selon leur désir, et je ne fégnais pas, trop occupé à penser. Penser, sans cesse depuis ce fameux jour. Mon téléphone vibrait dans ma poche, mais je n'y fis pas attention. Je ne voulais pas décrocher, je ne pouvais pas lui parler.
1 mois plus tôt (DANS LE PASSEY)
Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas retrouvé, moi, Gon, killua et Leorio. Chacun prit par nos occupations, nous avions tous besoins de nous reposer un peu.
C'est ainsi que je me mis en route, enjoué à l'idée de retrouver mes amis.L'enthousiasme de Gon n'avait pas diminuée, si bien qu'il me sauta littéralement dessus sans retenue, hurlant des exclamations joyeuses. Je vacilla légèrement, surpris, et souris, sincèrement, cela faisait longtemps. Killua me salua sobrement d'un geste de la tête auquel je répondit dans le même esprit. Mon cœur était empli d'allégresse, je me sentais presque complet.
- Ben alors Kura, t'aurais pu me donner quelques nouvelles !
Je sursauta. Cette voix, cette forte odeur d'eau de Cologne...
- LÉORIO!! S'exclama Gon, lui réservant le même accueil qu'à moi-même quelques minutes plus tôt.
Je me surpris à contempler Léorio, appréciant chaque parcelle de son visage. L'envie irrévocable de me blottir dans ses bras réconfortant s'empara soudain de moi. Je détourna ma tête précipitamment, rougissant violemment. Qu'est ce qui se passe ? Où est passé mon sérieux, mon irrationalitée ?
- Tout va bien Kurapika ? Tes yeux n'ont jamais été si rouge !
- Hein ? Euh, je.. Je suis heureux de tous vous retrouver, enfin.
Fin du flash back (DANS LE PRESENT)
Je me souviens avoir perçu sa présence et son sourire différemment. Quelque chose avait changé, comme cela, d'un coup, sans que je ne sache pourquoi. Or, ne pas comprendre ce qui se tramait en moi m'était insupportable, si bien que je ne me pointa plus à ces rencontres amical depuis. Bien entendu, je me doutais de ce qui s'opérait en moi, mais je rejetais systématiquement cette idée. Impossible, c'était strictement impossible. Pourtant, ce sentiment imprévisible et envoûtant s'accrochait avec vivacité à mon être. Tout comme l'image de Léorio qui restait figée dans mon cœur.
VOUS LISEZ
𝗢𝘀- 𝗟𝗲𝗼𝗽𝗶𝗸𝗮
Fanfiction"𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐞𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐠𝐨𝐮𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐜𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱, 𝐭𝐞�...