𝐓𝐡𝐚𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭

261 15 4
                                    

Pdv Kurapika

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà lorsque je franchis la porte de l'appartement.
Un calme plat y résidait, mise à part le bruit faible de la télé du salon. Je découvrit Gon et Killua profondément endormi l'un contre l'autre dans le canapé, et je ne pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire.

Après avoir déposé négligemment mon manteau sur une chaise, je me dirigea vers de ma chambre, ou plus exactement, notre chambre, à Leorio et moi.
Quand je fus irruption dans la pièce, Leorio était justement plongé dans un livre sur la médecine des plantes. Il ne m'accorda aucun regard, même lorsque je me devetis afin de me changer.

-Eh bien, quel est ce livre qui te captive tant, mr léorio ? Dis-je en m'asseyant sur le bord du lit.

- C'est super intéressant, je te le prêterai si tu veux, répondit distraitement mon brun

Il semblerait qu'aujourd'hui les rôles soient inversés.
Je posa mon index sur l'objet qui accaparait mon amant, et retira lentement le livre des ses mains. Il degna enfin me regarder, avec ces yeux auxquels je ne pouvais résister.
J'appuya alors mes lèvres contre les siennes avant de l'embrasser fougueusement, prenant ainsi possession de chaque centimètre de sa bouche si délicate. Je désirais Léorio comme je n'avais jamais désiré quelqu'un, je le voulais tout entier pour moi seul.

Maintenant bien réceptif à ma présence, sa grande main vint se poser sur ma joue, avant de la caresser tendrement du bout du pouce. Notre échange continuait, s'intensifiant de plus en plus. Le t-shirt de Léorio vola à travers la chambre pour se retrouver je ne sais où, répandant une forte odeur d'eau de Cologne dans toute la pièce.
Je me laissa glisser contre se torse que je connaissait par cœur et pourtant pas assez.
Je reprit d'assaut les lèvres de celui que j'aimais, avant d'approfondir le baiser, toujours plus intense. Je me demande où cela va nous mènera, ce soir..

Soudainement, la porte s'ouvrit à toute volée, stoppant brusquement notre échange passionné.
Killua se tenait devant nous, visiblement encore à moitié endormi. Il avait l'air de mauvaise humeur et je perçu une aura menaçante émaner de lui.

-Dit donc, tu pourrais frapper avant d'entrer! S'enquit Léorio, dont les bras m'entourait toujours

- Je vous prévient, si vous recommencer à copuler à un mètre de moi je quitte les lieux après vous avoir tués tout les deux.

Je sentis mes joues s'empourprer. Nous avons donc déjà était entendu, et étions sur le point de réitérer l'expérience qui plus est, quelle honte..
Je m'enfouie sous les draps en glissant un "désolé Killua" maladroit.
Quand il fut enfin sortit de la pièce, Léorio laissa échapper un rire léger, tout en venant me rejoindre sous la couette.

-Il va falloir gérer ces pulsions Kura.. Me sussura-t-il dans le creux de mon oreille

-Cesse de me parler ainsi alors !!

-Mais je ne suis on ne peut plus normal très cher enfin ~

- Il semblerait donc que ce soit le simple fait d'être toi même qui me fait tant d'effet..

-On dirait bien.. Conclut Léorio avant d'enrouler ses bras autour de ma taille, me collant fermement contre lui

Il calla sa tête dans mon cou, ses cheveux me chatouillait le visage, c'était doux, c'était agréable.

Avant de sombrer définitivement dans le sommeil, je parvint à articuler ces quelques mots:

-Je t'aime espèce d'idiot.

𝗢𝘀- 𝗟𝗲𝗼𝗽𝗶𝗸𝗮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant