Pdv Léorio-
Kura_0803Appuyé contre l'oreiller contenant encore miraculeusement son odeur, je sentais mon coeur battre. Il battait fort, si fort.
Ces battements semblaient se propager dans tout mon corp;
de mon torse, jusqu'au bas de mon ventre.Mon estomac se serrait, mon emprise sur l'oreiller avec.
Ça n'était pas censé se passer comme ça, oh non, pas du tout.Je connaissais cette femme depuis environ un an;
Je savais tout d'elle, et elle savait tout de moi. Une relation entrecoupée par mon instabilité, mais où l'on finissait toujours par se retrouver.Nous avions vécu les plus belles choses ensemble.
Goûter aux premiers émois, aux frissons des premiers désirs.Mon premier amour, ça l'était.
Il est difficile de renoncer à un amour pareil. Un amour que l'on aime plus que la vie elle même.
Je t'avais vu, Kurapika. Oui, je t'ai senti, je t'ai frôlé, je t'ai peut-être un tout petit peu aimé.
Eros n'avait pas encore décidé qu'il était temps.
J'étais alors persuadé qu'il avait placé mon amour pour toujours sur mon chemin.Je me souviens des moments sincères où je ne ne me souciait de rien, sauf de cette amour que je me tuais à entretenir. Ces moments là ou j'avais réussis à te chasser de mon esprit, avant que tu ne reviennes me hanter durant mes nuits.
Oui, je l'avoue, je t'ai écarté de mon coeur un instant, ou deux.
Et puis tes sentiments me sont parvenus en pleine face, émotions que je ne voulais reçevoir.
Tu sais Kurapika, j'ai eu mal. Oh oui, mal de comprendre au fond de mon être, que j'allais devoir me séparer de mon aimé. Cette parfaite plénitude m'allait être retiré. J'allais blesser mon amour, encore, inlassablement le blesser.
Mais ne t'en veux pas mon cher Kurapika. Je ne veux aucun regrets. Alors je laisserai mon coeur me guider, malgré toute la logique et le bon sens.
Mon seul et unique regret sera d'avoir égratigné le coeur de celle que j'aimais.Je crois que je l'aime toujours, d'ailleurs, mais je crois aussi que je ne veux plus de cet amour.
Comment puis-je laisser s'envoler ainsi cette splendide idyle?
Je ne me comprend pas.Pourquoi?
Kurapika, mon Kurapika,
Le coeur est une machine de torture, un tourbillon de sentiments intenses et confus.Mais peut-être qu'il sera bientot prêt à t'aimer.
Je crois que j'en ai envie.
Alors,
Veux-tu bien m'attendre, mon amour?
VOUS LISEZ
𝗢𝘀- 𝗟𝗲𝗼𝗽𝗶𝗸𝗮
Fanfic"𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐞𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐠𝐨𝐮𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐜𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱, 𝐭𝐞�...