N𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞

235 15 6
                                    

Ça a commencé par un simple geste
Et ça s'est terminé.

Durant les épreuves de l'examen Hunter, les participants logeaient dans une chambre faite pour accueillir deux personnes.
C'était donc tout naturellement que Gon et Killua avaient prit une chambre commune, laissant Kurapika et Leolio ensemble.
La chambre ne comportait qu'un petit bureau, des toilettes et une salle de bain dans une deuxième pièce, et un unique lit double.
C'est dans ce lit que dormaient Leolio et Kurapika.

La première nuit, rien. Et puis, puis les jours avançaient, plus les deux se rapprochaient progressivement l'un de l'autre. Comme ci leur corp parlait à la place du cœur.

Il y eu ensuite, au bout du 4e jours, ce premier contact, ce premier geste.
Les deux hommes avaient fermés les yeux depuis quelques minutes déjà. Mais aucun ne dormait véritablement.
Leolio avait frôler l'auriculaire de Kurapika, le titillant en tremblottant légèrement.
Le blond ne disait rien, il ne bougeait pas non plus.
Leolio continua et posa un doigts, puis trois, jusqu'à poser sa paume dans celle du Kuruta, la glissant entre ses doigts.
Kurapika laissa la main de leolio se nicher dans la sienne et referma ses doigts sur les siens.

La nuit suivante, c'est Kurapika qui vint s'allonger près de Leolio. Il s'avança légèrement, hésitant.

Kurapika: Est ce que je te dérange si je me met là? Avait-il chuchoter

Pour simple réponse, Leolio saisit la taille du blond afin de l'attirer contre lui, resserant son étreinte tout en se nichant dans les cheveux de Kurapika.

Et puis le matin venu, c'était comme ci rien ne s'était passé. On en parlait pas, jamais. Et toute les nuits, ils se calinaient ainsi. Simple chaleur humaine, jamais ils n'ont échangés de baiser.
Jusqu'au dernier jour de l'épreuve Hunter.

Kurapika était allongé sur le torse de Leolio. Ils ne disaient rien. Ils n'avaient vraiment jamais rien dit durant ces indescriptible nuits, rien mit au clair.

Leolio: Qu'est ce que tu vas faire après l'examen?

Kurapika: Je partirai à la recherche des yeux de mon clans.

Un silence.

Leorio: Est ce que tu mattendras?

A nouveau le calme.
Kurapika regardait maintenant leolio fixement. Le brun le regardait aussi, ses yeux plongés dans son regard rougeâtre.

Kurapika: Et toi, tu m'attendras?

Leolio: Autant de temps qu'il le faudra.

Kurapika sourit tristement, il savait qu'il ne reverrait peut-être plus son amant.
Leolio posa sa grande paume sur sa joue, l'empêchant de détourner la tête.

Leolio: Est ce que tu me laisserais goûter à tes lèvres en attendant?

Kurapika ne dit rien.

Leolio: Laisse moi t'embrasser, Kurapika.

Et ils ont unis leurs lèvres, chastement, furtivement.

Le premier, et qui sait le dernier baiser de deux amants de la nuit.

𝗢𝘀- 𝗟𝗲𝗼𝗽𝗶𝗸𝗮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant