𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 𝑰𝑰𝑰 : 𝑻𝒓𝒆́𝒔𝒐𝒓...

955 42 0
                                    


Je me retourne à l'entente de la voix, et pour mon plus grand malheur se trouvait Five. Il était en tenue de sport avec des écouteurs, il me fixait lui aussi surpris.

  — À croire que tu ne peux pas te lasser de moi hein, ricana Five avec un sourire en coin.

  — Ne te méprends pas, j'exerce ce sport depuis longtemps, dis-je en croisant les bras.

  — Mais oui, c'est ça, il me toise du regard et il sourit, du coup, tu es assez expérimentée non ?

Je le regarde et mon égo prit le dessus, pas question que je me fasse écraser par ce mec.

  — Pour qui me prends-tu ? Il sourit sûrement parce qu'il avait attisé mon intention.

  — Pour une débutante.

Je fulmine en entendant sa phrase, pour qui se prend t'il ?! C'en était trop, mon poing prit directement la direction vers son petit minois.
Il tombe par terre, et s'attrape la joue.

Il grogne avant de sourire au sol, comment ?!

  — Pas mal trésor, il se relève et s'approche de moi.

Tréso- QUOI ?!
Je rougis contre mon gré, allons Sana ?! Tu dois normalement détester ce mec.

Je m'éloigne, sur mes gardes, il n'avait pas intérêt à me toucher.

  — Eh, calme-toi, je ne vais pas te tuer même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque, dit-il en se rapprochant encore.

J'étais complètement déstabilisée et muette, impossible pour moi de sortir un seul commentaire ou un pique.

Il prit doucement mon poignet où se trouvait mon gant de boxe.

  — Quand tu tapes fait le ici, et pas là, dit-il en me montrant le mouvement, le choc sera plus fort et ton adversaire aura encore plus de mal à récidiver.

Il lâche mon bras et me regarde bizarrement.

  — Tout va bien, Sana ?

  — Ou-i, je- euh je dois y aller, dis-je rouge tomate et tremblante. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de contact avec lui.

Je pris mon sac et sortis de la salle. L'air frais, frappe mon visage, et me fait un grand bien. Je respire un grand coup et monte dans le prochain bus qui passe.

Qu'avait-il ? Pourquoi était-il si gentil ? Et surtout comment tout ça était-il arrivé ?!

Je me creuse la tête, mais je descends du bus toujours sans réponse. Je rentre chez moi et m'étale sur le canapé. Mes parents me regardent bizarrement.

  — Oh chérie ? Tu rentres tôt de la salle, s'exprime ma mère.

  — Euh oui, j'ai eu un empêchement.

Je me relève et commence à monter dans ma chambre et mon père m'interpelle.

  — Le dîner est dans-

  — Non merci Papa, je n'ai pas faim, bonne nuit à demain, dis-je du haut des escaliers.

***
8h37

Je suis en cours de maths et l'ennuie était au rendez-vous. Claraa n'était même pas là, car elle séchait avec Paul. Kyle lui était tout de même bon élève donc il était venu avec moi.

Le truc, c'est qu'il avait déjà sa place attribuée. Donc je me retrouvais seule.

Et pas non plus de traces de Five ? Pour mon plus grand plaisir bien sûr...

𝙅𝙚 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙖̀ 𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 | 𝘍𝘪𝘷𝘦 𝘏𝘢𝘳𝘨𝘳𝘦𝘦𝘷𝘦𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant