𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 𝐈

2.7K 51 34
                                    

Bien le bonjour, je m'appelle Sana Harper et aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire de vie, et pourquoi ma vie à soudainement changé.

On dit souvent, quand on est "une adolescente en pleine croissance" que l'amour est quelque chose d'important ou même de douloureux.

Le truc, c'est que je ne croyais pas vraiment "à l'amour" ou même "l'âme soeur" en général.
J'avais déjà vécu une relation, et je m'étais promis qu'elle serait la dernière.

APhysiquement, je ne suis ni belle ni moche, je suis une sorte d'entre deux, vous voyez ? J'ai des cheveux de couleur brun, ondulés et fins, au niveau des yeux rien de vraiment spécial, brun. Un petit détail et ne me demander pas pourquoi, mais mes pupilles sont très dilatées. J'ai une taille moyenne, et je crois que c'est tout ?

Avant j'étais dans un petit collège, ou j'avais toujours été la timide du groupe, je n'étais ni l'intello, ni la populaire. La fille qui est gentille, mais dont personne ne se souvient du nom.

J'avais deux amis, Kyle et Claraa, ils ont toujours été là pour moi et inversement, nous étions une sorte de trio magique, comme dans les films on va dire. Un jour, Five m'avait fait une de ses blagues immatures et  lui et Kyle s'était battus par la suite.

Five...

Je ne vous ai pas parlé de Five ? Et bien on va dire que s'était une sorte d'harceleur qui m'avait suivi toutes mes années de collège. Il passait son temps à élaborer des plans pour me foutre la totale honte. Il y arrivait, c'est vrai, il m'a fait pleurer quelques fois, j'arrivais tout de même à me défendre, moins que maintenant, mais c'était toujours ça.

*****

Je rangeai la photo de classe de ma sixième dans un carton prévu pour un déménagement, j'avais certes une sale tête, mais j'avais gardé d'excellents souvenirs, je me souviens alors du jour de quatrième où j'avais dû dire au revoir à mes meilleurs amis, j'avais dû déménager pour le travail à mon père, et aujourd'hui me revoilà en train de faire mes cartons pour repartir dans ma ville d'enfance...

Ma mère entra dans ma chambre en me regardant ranger mes affaires dans des cartons, elle s'assit sur le lit avec un large sourire encré sur son visage ridé. Je pris donc la parole, comme elle ne dédaignait pas parler, je pris la parole :

  — Que se passe-t-il maman ?, dis-je avec une once de méfiance, tu as besoin d'aide ?

  — J'ai juste une excellente nouvelle pour toi ma chérie.

  — Qu'es-ce donc ?, je levais un sourcil soudainement, sa venue m'intéressait.

  — Comme nous retournons habiter dans notre ville natale, tu vas aller au lycée relié à ton ancien collège, tu vas retrouver tes amis ce n'est pas génial ça ?

  — Merci maman, c'est gentil d'être venu me l'annoncer, dis-je d'une voix enjouée.

Après ça, ma mère sortit de ma chambre, c'est cool, mais tout le monde aura changé ?

Et si je ne retrouve pas Kyle et Claraa, si même ils s'étaient disputés ? Plein de questions comme celle-ci traversèrent mon esprit, j'espérais de tout coeur que tout allais bien se passer.

𝙅𝙚 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙖̀ 𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 | 𝘍𝘪𝘷𝘦 𝘏𝘢𝘳𝘨𝘳𝘦𝘦𝘷𝘦𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant