Je n'entendais plus le monde autour de moi, tout semblait figé, il y avait juste lui et moi. Ses bras de chaque côtés de moi, j'étais collé au mur, terrifiée. Il me fixait avec des yeux remplient de colère. Que voulait-il ?
— RÉPONDS À MA PUTIN DE QUESTION SANA, dit-il en tapant là où se trouvaient ses mains, à côté de moi.
J'étais exaspérée de son comportement, il n'avait définitivement pas changé.
— Bonjour, Hargreeves, dis-je avec un sourire scotché à mon visage.
Lui par contre ne rigolait pas, pas du tout.
— Sana, je n'ai pas le temps pour tes conneries. Que fais-tu ici ?!
— Je faisais un petit tour, et puis l'envie d'emménager ici c'est crée dans mon esprit, je remarque par contre que le tiens ne s'est pas encore bien développé, crachai-je comme réponse.
Je passe en dessous son bras et je continuais mon chemin avec mes amis. J'ai eu le temps d'observer son expression changer au fil de ma phrase.
Cette année allait être amusante...
Je marchais avec les regards insistants de mes amis sur ma personne. Ils étaient sûrement étonnés de ce qui venait de se passer. J'avais OSÉ répondre au grand Five.
J'aimais ce sentiment de puissance, beaucoup plus que ce que je pensais.
— Woah, je ne t'avais jamais vu comme ça Sana, souffle Kyle vers moi.
— Je-ouais c'est...étonnant, dit Claraa en ouvrant grand les yeux.
— Je l'ai juste remis à sa place ? C'est tout, pas besoin dans faire un plat, balançais-je en haussant les épaules.
Five
Impossible. Je devais rêver. Comment se fait-il qu'elle soit ici ! Je ne pouvais pas me laisser faire comme ça.
Je me décroche du mur, auquel j'avais asséné quelques coups d'agacement. Cette fille me faisait perdre mes moyens et je n'aimais pas ça du tout.
Je l'observe alors, elle rigole avec ses amis. Un sourire en coin apparut sur mon visage, tu ne vas pas t'en tirer comme ça Sana...
***
15 minutes étaient passées depuis l'incident, je comptais bien retrouver Sana pour lui montrer qui décidait ici. Comme à l'époque.
Je parcours les grands couloirs du lycée bondé de monde, j'essayais de repérer la jeune brune, mais aucune trace.
Quelques minute plus tard, toujours impliqué dans mes recherches, je l'aperçus au bout d'un couloir, seule.
Je m'approche sans me faire remarquer par celle-ci. Et arrivé le plus proche possible, je me colle à son dos en attrapant son menton entre mes doigts.
Elle semble immobilisée, j'approche ma bouche de son oreille.
— Sache que je reste le dirigeant de cette académie et que je ne résisterai pas à l'envie de détruire ta réputation, je susurre à son oreille, elle frisonne et se retourne vers moi.
VOUS LISEZ
𝙅𝙚 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙖̀ 𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 | 𝘍𝘪𝘷𝘦 𝘏𝘢𝘳𝘨𝘳𝘦𝘦𝘷𝘦𝘴
Fanfic-𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐚𝐬. -𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐓𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃𝐒 𝐏𝐀𝐒 ?! -𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐏𝐀𝐒 𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 𝐓𝐔 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃𝐒 𝐃𝐎𝐍𝐂 𝐏𝐀𝐒, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄 𝐀 𝐄𝐍 𝐂𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 ! On dit souvent qu'entre l'amour et l...