Nous allons donc ensemble à la salle de sport. Sur le chemin, je lui pose un tas de questions auxquelles il ne répond absolument pas.Après le trajet à pied et en bus, nous arrivons enfin et je rentre sans même l'attendre.
— Du calme trésor, on n'est pas pressé, ricane-t-il devant ma rapidité.
Je m'étais déjà installé à un endroit et je commençais ma séance sans le petit merdeux qui m'avait accompagné.
Je frappe dans le sac sans même faire attention aux bruits extérieurs, je suis dans ma bulle jusqu'à ce qu'on me dérange. Encore.
Je sens une légère pression sur mes hanches et quand je descends mon regard, je retrouve des mains sur celles-ci.
Je me retourne et essaye d'envoyer un coup-de-poing, malheureusement intercepté par mon interlocuteur.
— Bien essayer trésor, mais si tu écoutais mes conseils, tu aurais peut-être eu une minime chance de m'avoir, il me fixe en balançant sa phrase, donc pour en revenir à ce que je disais...
Est-ce qu'il croit vraiment que j'ai besoin d'aide là ?!
Il remet ses mains sur mes hanches et continue à donner plein de conseils sûrement inutiles.
— Tu vois là, quand tu tapes dans le sac, fait comme ça, dit-il en tournant mon bassin, je n'ai pas l'air de le déranger ?! Et après, c'est facile, coup-de-poing ok ?
— Euh, ouais, ok.
Je continue donc ma séance avec Five reconvertit en coach sportif.
J'étais exaspérée au début, mais maintenant, je remarque qu'il a de bonnes techniques.***
Lycée
7h50Tout le monde ne parle plus que de ça.
Le fameux bal du lycée, autrement dit, un truc niais qui rend heureux les lycéens, eux aillant une vie un peu merdique.— Je ne compte pas venir de toute façon, lançais-je simplement.
— Hors de question, toi et moi, on ira chercher nos robes après les cours, donc nous fait pas de truc comme ça cocotte, je souffle d'exaspération face aux paroles de Claraa, vous savez avec qui y aller ?
Beurk, je ne veux vraiment pas y aller, j'ai d'autres choses à faire.
— J'aurais voulu y aller avec Mathéo, mais je ne pourrai jamais, de mon vivant, lui demander, dit Kyle.
Une idée me vient, ok peut-être que ma soirée sera longue et chiante, mais pas question qu'elle le soit pour mes amis.
Je marche donc à l'opposé de mes amis, qui me regardent bizarrement. Kyle semble avoir une illumination, et Claraa rit déjà aux larmes.
— JE TE JURE QUE SI TU FAIS ÇA HARPER TU VAS LE REGRETTER, crie mon ami.
Je continue mon chemin et m'avance vers Mathéo et... Five, le hasard ?
J'arrive vers eux, puis je m'arrête et comble le vide déjà présent dans la conversation.
— Bonjour Mathéo, je voulais juste te demander si tu avais quelqu'un pour le bal ? Je demande sous le regard noir de Five.
VOUS LISEZ
𝙅𝙚 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙖̀ 𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 | 𝘍𝘪𝘷𝘦 𝘏𝘢𝘳𝘨𝘳𝘦𝘦𝘷𝘦𝘴
Fanfiction-𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐚𝐬. -𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐓𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃𝐒 𝐏𝐀𝐒 ?! -𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐏𝐀𝐒 𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 𝐓𝐔 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃𝐒 𝐃𝐎𝐍𝐂 𝐏𝐀𝐒, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄 𝐀 𝐄𝐍 𝐂𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 ! On dit souvent qu'entre l'amour et l...