Le karma venait encore de me frapper, Five s'approche de moi, mais pas dangereusement comme il en a l'habitude, mais plutôt aisément comme pour me rassurer.
— Hey Sana, lance Five.
— Euh, salut, qu'est-ce tu veux ? La méfiance s'empare de mon être sans même que je puisse le contrôler.
— Seulement un rendement de compte, un haussement de sourcils venant de ma part, il continue, écoute, je devais normalement pas venir à votre sortie en neige de je ne sais quoi, mais on m'y a obligé, et donc comme je m'y suis pris trop tard je n'ai pas vraiment le temps de choisir et j'ai vraiment pas envie de me faire sanctionner pour ça, il reprend doucement sa respiration, donc comme je t'ai sauvé de ton ex violent, tu me rends la pareille en me prenant comme binôme, merci bien.
— Wow, euh, non merci Five, je te rappelle qu'en aucun cas, je ne t'ai demandé ton aide.
— Cela n'était pas une question, trésor, dit-il en sortant un sourire se voulant dragueur.
Sérieusement ?
Une rougeur apparut tout de même sur mes joues, il faut dire que même si l'hiver restait, le printemps se rapprochait à grand pas. Je pense que tout s'explique...
Quand je reviens à mes pensées, je n'aperçois pas Five. Je décide donc de passer mon chemin.
***
6 jours plus tard, chez Sana.
La sortie se déroulait demain, alors je préparais quelques valises en présence de Claraa, qui elle, avait déjà tout près depuis au moins 3 jours. C'était Claraa...
— Tu vois, je te l'avais dit, t'aurais dû t'y prendre plus tôt, rouspète Claraa.
— Excusez-moi, mademoiselle, j'ai eu des empêchements, dis-je en fronçant les sourcils.
Il est vrai que cette semaine avait été pas mal mouvementée par quelques événements outres.
— Ce n'est pas mademoiselle, me dit Claraa en me faisant sortir de mes pensées, c'est madame, Paul et moi, nous sommes mariés.
— Félicitations alors, fais-je ironiquement.
Nous nous mettions à rire jusqu'à larmes lorsque Claraa prit ma couette pour faire sa robe de mariée et défiler tandis que je chantais l'hymne du mariage.
Après ça, nous nous remettons à faire ma valise toujours pas prête.
Claraa eut un mouvement de recul et ses yeux s'écarquillèrent.— Attends, attends, c'est qui ton colocataire pour la sortie ?
— Ah, c'est Five, j'hausse les épaules pour montrer mon désintéressement à la situation.
Avoue tout simplement que tu es heureuse à propos de ça.
Non. Je ne le suis pas.
Si.
Non.
— QUOI ?! FIVE ?! Crie t'elle en sautant de joie.
L'incompréhension totale.
— Ah, je savais que vous étiez en couple secrètement, j'avoue que vous êtes incro-
VOUS LISEZ
𝙅𝙚 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙖̀ 𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 | 𝘍𝘪𝘷𝘦 𝘏𝘢𝘳𝘨𝘳𝘦𝘦𝘷𝘦𝘴
Fanfic-𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐚𝐬. -𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐓𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃𝐒 𝐏𝐀𝐒 ?! -𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐏𝐀𝐒 𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 𝐓𝐔 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃𝐒 𝐃𝐎𝐍𝐂 𝐏𝐀𝐒, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄 𝐀 𝐄𝐍 𝐂𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 ! On dit souvent qu'entre l'amour et l...