Depuis maintenant plusieurs semaines, Hargreeves et moi étions en froid, on ne se voyait plus du tout, enfin si, quand il venait abattre sa colère sur moi.Oui. Il avait recommencé à me frapper comme au collège, mais cette fois à l'abri des regards de mes amis. Je ne me défendais même plus.
Il venait écrouler sa colère sur mes épaules puis il repartait l'air de rien, en me prenant moi et moi silence.
Il était sorti avec cette fille aussi...
Léna...
Il formait un beau couple d'idiots.
Je me cachais maintenant. Je me sentais faible. Mes amis s'inquiétaient, mais pas moi. Je savais exactement dans quel état d'esprit, j'étais et je ne faisais rien pour y remédier.Je te hais Hargreeves...
***
— Sana ? SANA ! Crie une voix bien lointaine.
Je reviens à moi, et je regarde mes amis paniqués.
— Oui ? Dis-je innocente.
— Tu es sûre que tout va bien ? Et puis c'est quoi ce bleu sur ton bras ! Fais Kyle.
— Oh ça ? Je suis tombée dans les escaliers, et puis je vais bien, j'ai juste mal dormi, je ricane en éloignant les regards suspects de mes amis.
— Tu sais que s'il y a quoi que ce soit tu peux nous le dire hein ? Fit Claraa.
— Mais oui ! Ne vous inquiétez pas !
La discussion reprit normalement, mais je dus aller chercher mon sac.
— Je reviens, je vais chercher mon sac.
— D'accord !
Je pars en direction des casiers, mais un frisson parcouru mon échine quand je l'aperçois, au bout du couloir avec sa copine.
Il lui chuchote quelque chose et elle s'en va. Quand je me retourne vivement pour ne pas avoir affaire à lui, il m'interpelle :
— Oh ! Plus un pas ! Dit-il.
Je me bloque, complètement déstabilisée.
Il se rapproche et me fait face.— Alors Harper ? On ne dit pas bonjour ?
— Tire-toi Hargreeves.
— Sinon quoi ? Tu vas pleurer ? Aw pauvre bébé.
Je ne réponds pas. Les couloirs se vident à la soudaine sonnerie.
Je me retourne et commence à partir, mais il attrape mon bras.— Je ne t'ai jamais autorisé à partir, dit-il sèchement.
— Comme si-
Je ne pus terminer ma phrase, que sa main claque ma joue.
— Je ne t'ai pas non plus autorisé à me parler comme ça.
Je tourne la tête, mais il me pousse par terre, et là, commence l'enfer.
Il me frappe jusqu'au sang, il abat sa colère sur moi, je vois des étoiles, j'ai l'impression de mourir. Cette fois, je vais peut-être y passer.
VOUS LISEZ
𝙅𝙚 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙖̀ 𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 | 𝘍𝘪𝘷𝘦 𝘏𝘢𝘳𝘨𝘳𝘦𝘦𝘷𝘦𝘴
Fanfiction-𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐚𝐬. -𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐓𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃𝐒 𝐏𝐀𝐒 ?! -𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐏𝐀𝐒 𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 𝐓𝐔 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃𝐒 𝐃𝐎𝐍𝐂 𝐏𝐀𝐒, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄 𝐀 𝐄𝐍 𝐂𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 ! On dit souvent qu'entre l'amour et l...