Selem , bonsoir ?✨
2✨
Le lendemain je me suis réveillé assez tôt , surprenant alors que c'était un samedi , et encore la vielle j'ai eu assez de mal à m'endormir.
Je me suis lever pour faire mes ablutions et prier , après ça je me suis poser devant un k-drama avec un bol de céréales.
Quelque temp plus tard lyah c'est réveiller , elle est venu s'étaler à coter de moi.
Lyah : D'habitude j'suis toujours éveiller avant que tu rentres , mais hier t'es rentré plus tard que d'habitude non ?
Moi : Ouais..j'ai fait la fermeture et j'ai rencontré un élément perturbateur en route.
Lyah : Mdrrr hein ? Un mec ? Il est beau ?
Je l'ai regarder de travers , parfois j'ai l'impression elle réfléchis avec le fion.
Moi : Nan.
Lyah : Bah ??
Moi : Un fou furieux qui m'a suivit.
Lyah : Hein ?? Raconte raconte !
Je vous épargne les détails , je lui ai raconter elle avait la bouche grande ouverte elle en croyais pas ces oreilles.
Lyah : Mais non ! OMGGG et il est beau ???
Moi : Qui ? Le fou ?
Lyah : Mais non grosse truie ! Le mec qui ta raccompagner ? D'ailleurs les deux autres ??
Moi : T'es sah toi ?? J'ai faillit mourir et là seul chose qui tu préoccupes c'est de savoir si le gars qui m'a raccompagner est beau ??
Lyah : Orhhh vas-y toujours dans l'excès , tu vois bien que t'es encore vivante non ?
Moi : Pffff...
On rigole bien sure mdr , j'étais pas vexer ou quoi hein.
Lyah : Alors..?
Elle m'a lancer un regard malicieux et elle faisait monter ces sourcils de haut en bas.
Moi : MDDRRRRRR t'es trop mocheeee !!
Lyah : PTDRRRR j'te permet pas salopeeeee !!
Moi : MDRRRR ! Bref en sah je pourrais pas te dire j'ai pas fait attention !
Lyah : Orh tu sers à rien.
Moi : Je t'emmerde.
Lyah : Oh d'ailleurs y'a Driss et les autres qui veulent qu'on se vois tous cette aprem !
Moi : Ouais j'ai vue.
Lyah : On y vas ??
Moi : Logique ! Ça fait 3em (longtemps) on les a pas vue !
Lyah : Ouiii !! Sah je pensais que tu voulais pas y aller !
Moi : Hein ?? Pourquoi ?
Lyah : Bah il y aura tu sais qui..
Moi : Wah ! Arrête avec ça tu forcessss !
Lyah : Non mais mdrrr c'est toi tu nies !
Moi : Y'a rien à nier puisqu'il c'est rien passer bouffone !
Lyah : Oui mes fesses.
VOUS LISEZ
Chronique de lamyae : On s'a(b)ime.
RomantizmChronique réel avec quelque passage fictif. 𝔒𝔫 𝔰'𝔞𝔦𝔪𝔢 𝔢𝔱 𝔬𝔫 𝔰'𝔞𝔟𝔦̂𝔪𝔢. ❤️🩹