« Hé ho! Tu descends, oui? Ton petit-déjeuner est prêt!
-Oui, Be... Maman! J'arrive! »
À la maison, je devais l'appeler Maman, mais à l'extérieur, il fallait mieux que j'opte pour Bella, celle-ci étant d'apparence trop jeune pour être ma mère.
Me levant, j'ai enfilé un jean et un T-shirt, ayant hésité de l'insouciance vestimentaire de ma mère, rejetai mes cheveux en arrière, que je n'avais pas besoin de coiffer, étant naturellement d'une beauté extraordinaire, et mis mes chaussures, tout ça en quelques centièmes de seconde.
Je dévalais les escaliers, les survolant plus que les descendant, est entrai dans la cuisine, ou m'assaillit une odeur très appétissante d' œuf au plat.
« Tu sais, c'est vraiment ridicule, quand te remettras-tu à manger -ou boire- de la viande? »
Bella n'approuvait vraiment pas ma décision de devenir vraiment végétarienne, avec la même définition que celle des humains.
« Maman, je refuse de boire du sang, et tant pis si les légumes ne m'apportent pas l'énergie nécessaire. Je suis capable de vivre sans, alors j'en profite. »
Voyant qu'elle allait répliquer, je préférais changer de sujet.
« Où est Papa?
-Il est allé faire une course. Il revient. »
Je n'insistai pas, et commençai mes œufs.
« Maman, tu es vraiment une super cuisinière.
-Merci. »
La connaissant, si elle avait pu, elle aurait rougi. Nous gardâmes le silence, puis j'entendis des pneus de voiture, et, me précipitant dehors, je découvris une BMW noire, mon père au volant.
« Papa, tu as ENCORE acheté une voiture?!
-Oui, mais cette fois c'est différent. Elle est pour toi. »
Je ne partageais pas l'engouement de ma famille pour les voitures, mais je fus néanmoins ravie de cette surprise, vu que je n'aurais pas à me faire conduire au lycée par mon père.
« Mais... Ce n'est pas toi qui m'emmènera en cours avec les autres? »
Edward cilla, décontenancé.
« Tu... tu as vraiment envie de traîner ta famille derrière toi à l'école pour ton premier jour de classe? Je pensais que tu aurais envie d'avoir ton indépendance, de pouvoir te faire des amis sans nous avoir sur le dos. Après tout, Nessie, même si ce n'est pas l'apparence que nous donnons, nous sommes tes parents, et les ados, si je puis te qualifier ainsi, aiment avoir leur vie à eux, une vie en dehors de leur famille. »
Il ne faisait pas souvent ce genre de laïus, et, tout à mon bonheur et oubliant momentanément ma force, je lui sautais au cou.
« Ouille, attention chérie! protesta mon père en titubant.
-Désolé papa, mais je suis tellement contente.
-Mais oui, moi aussi je t'aime, s'esclaffa-t-il.
-On part à quelle heure? intervint Bella, ce qui me fit sursauter, ne l'ayant pas remarquée.
-Dans une demi-heure, répondit Edward en me délaissant aussitôt, pour mieux aller embrasser sa femme »
J'étais chaque jour témoin de leur amour, et la nuit, ils faisaient tellement de bruit que j'avais du mal à m'endormir. Je vis Edward, se trémousser, gêné, et me rendis compte qu'il avait intercepté ma pensée -grâce à son pouvoir pour lire les pensées-.
« Désolée, Papa.
-Y'a pas de quoi, après tout c'est de notre faute. »
Bella s'esclaffa, ayant compris, et un rire rauque, que je reconnus comme celui d'Emmet -mon oncle- nous parvint de la maison de mes grands-parents, à quelques centaines de mètres de là.
« Bon, on se retrouve au lycée? »
J'ai très hâte de tester ma voiture, pensais-je, le message étant bien sûr destiné à Edward.
« Bien sûr, vas-y chérie.
-On se voit en cours, me dit ma mère, qui avait lourdement insisté auprès du lycée pour que l'on partage ensemble quelques heures, notamment les maths et l'anglais.
-Oui, à tout à l'heure. J'vous aime. »
Je montai dans ma voiture, toute heureuse, et d'étalai . Peu à peu, je vis se détacher les pourtours du lycée de Rennes, en Bretagne, en France, endroit connu pour être le moins...pluvieux. J'ai trouvé sans peine une place, mon cabriolet étant si voyant que nombre de gens le contemplèrent bouche bée, mort de jalousie.
« Hé, Nessie! »
Me retournant, je vis Jacob, qui m'enlaça et me donna un long baiser. Je savais que Jake était mon âme sœur et tout, mais cela me gênait, je protestai donc:
-Jacob!
-Quoi?
-Nous sommes dans un établissement public et des tas de gens nous dévisagent.
-C'est parce que tu es belle et qu'ils sont jaloux.
-Si tu le dis. »
Je n'insistai pas trouvant Jacob quand même un peu possessif. Il me prit par la taille et nous nous dirigeâmes vers l'entrée de la salle de maths, qu'un élève nous avait indiqué.
VOUS LISEZ
Twilight 6: Renesmée Cullen
Teen FictionLire les livres Twilight avant de lire Vous me connaissez sûrement. Je suis la fille mi-humaine et mi-vampire. Je suis née par un heureux accident. Vous connaissez mon nom, mais pas mon histoire. Sauf si vous osez lire ce livre... Bonne lecture!