(Petite playlist fort sympathique pour accompagner votre lecture et notamment une scène du début ! Allez écouter les autres ce sont des tueries !)Bucky se réveilla étonnamment léger, son corps et son esprit lui semblant rassérénés. Il ne bougea pas de sa position confortable, profitant du corps de Mi contre le sien.
Ils avaient dû bouger durant la nuit puisqu'il se trouvait à présent en grande cuillère, maintenant sa blonde contre lui par son bras au-dessus de sa hanche et sa main contre son ventre. Sans ouvrir les yeux afin de se concentrer sur les sensations de son corps il avança son nez à la recherche de la nuque de la professeure endormie. Lorsqu'il la trouva il en profita pour effleurer la peau de sa colocataire avec tendresse, sans parvenir à se retenir de faire glisser ses lèvres par moments. Il ne pouvait pas s'en empêcher, la chair de Mi lui paraissant irrésistible et il sentait bien que cela risquait de devenir une fâcheuse habitude; fâcheuse car il risquait d'avoir aussi du mal à se retenir en public, et il n'était pas sûr d'avoir envie de montrer cette intimité en public.
Il sentit la blonde se mouvoir un peu, comme sensible à ses chatouilles. Dans son mouvement elle pressa son fessier contre son bassin par inadvertance, encore endormie. Mais cela acheva de totalement le réveiller lui. Il n'allait tout de même pas devenir un pervers complètement obsédé par ça à présent qu'il avait réussi à passer par-dessus ses insécurités ?!
Il éloigna leurs bassins respectifs afin d'éviter toutes tentations et stimulations fortuites mais il plongea tout de même son nez dans son cou, à nouveau. Cette fois-ci il appuya plus ses baisers dans le but de la taquiner suffisamment et la réveiller. Un gémissement entre l'agacement et le plaisir franchit la barrière des lèvres féminines, résonnant très agréablement aux oreilles de l'ex soldat de l'hiver.- Bucky... à quoi tu joues ? Grommela-t-elle encore ensommeillée.
Il ne répondit pas tout de suite, se délectant de la peau de sa compagne avec une sensualité presque insupportable. La sentant s'agiter il prit enfin la parole:
- Je réveille simplement la jolie jeune femme qui dort dans mes bras. Souffla-t-il à son oreille.
- Et pour quoi faire ? On ne peut pas dormir encore un peu ? Grogna-t-elle en enfouissant sa tête sous la couverture pour stopper sa doucereuse torture.
Il rit, attendrit, mais se détacha d'elle en comprenant qu'elle n'était pas spécialement d'humeur, préférant largement se rendormir.
- Pardon Poupée, je vais te laisser te reposer encore un peu alors. Je vais préparer le petit déjeuner en attendant.
Elle maugréa quelque chose d'inintelligible lui arrachant un autre sourire et il quitta le lit après avoir déposé un chaste baiser sur le haut de ses cheveux.
De très bonne humeur il descendit à la cuisine pour exécuter sa besogne, il avait envie de lui faire un petit déjeuner de reine alors il se mit au travail. Il prépara des tartines de confiture, un chocolat chaud, pressa des fruits pour en faire du jus, sortit des céréales dans un bol... tout était au rendez-vous. Lorsqu'il eut fini il s'attabla lui-même et commença à grignoter quelques fruits secs, ne se nourrissant que rarement le matin. Pour passer le temps il alluma l'enceinte et y envoya une playlist de musique de sa jeunesse. Il appréciait les musiques d'aujourd'hui, certes, mais pour lui rien ne valait le bon vieux son nasillard de la trompette de l'époque et le rythme lent des danses de salon.
Alors qu'il se balançait doucement sur sa chaise, se dandinant timidement au rythme du son mélodieux il sentit tout à coup deux bras se glisser de ses épaules à son torse, amenant une poitrine à se coller à son dos nu.- Enfin réveiller la marmotte ? La taquina-t-il en reconnaissant son odeur et les marques sur ses bras.
- Hmm. J'avais besoin de cette heure de plus je crois. Répondit-elle simplement.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionAprès les événements liant les Flag smashers et John Walker au duo Bucky et Sam, l'ancien soldat de l'hiver tente de se reconstruire dans le village du nouveau Capt'ain. Lorsque Sarah, la soeur de Sam, lui demandera un service il fera la rencontre...