Chapitre XII

636 38 43
                                    


Disclaimer: ce chapitre contient un lemon, autrement dit une scène de sexe écrite, précédé d'un lime (une scène osée). Libre à vous de les lire, ou non, arrêtez vous dès que cela vous met mal à l'aise. Il vont presque jusqu'à la fin du chapitre, alors pour vous notifier leur fin je mettrai une phrase en italique. Vous pourrez reprendre votre lecture à partir de cette dernière.

Mi s'affairait dans sa classe, allant de table en table pour aider les derniers enfants à construire leur panier avant que les parents viennent les chercher. La classe terminait un peu plus tôt en ce 31 octobre car l'association des parents d'élèves avait organisé une chasse aux bonbons sur la fin de journée, juste avant la nuit. Tout le monde allait donc rentrer chez soi dans peu de temps afin de finir de se préparer pour la nuit la plus terrifiante-ou presque- de l'année.
Tous les élèves de la classe, et même la professeure, avaient passé la journée déjà déguisé afin de se mettre dans l'ambiance dès le matin, peuplant les chaises de tous types de monstres, de princesses, de créatures ou des astronautes. Mi s'était quant à elle déguisée en petit chaperon rouge à moitié dévorée, créant des fausses morsures ensanglantées et des traces de griffures à plusieurs endroits sur sa peau et grâce au maquillage et au latex. Elle n'avait toutefois pas encore rempli de faux sangs toutes les blessures afin de ne pas effrayer les plus jeune. Et elle avait finalement opté pour le fameux corset que lui avait offert Bucky, lui trouvant tout compte fait une utilité pour Halloween.

Sam toqua à la porte de la classe pour notifier sa présence.

- Ah M. Wilson ! Bonjour ! S'écria-t-elle avec enthousiasme.

- Bonjour Mademoiselle Mi ! Répondit-il sur le même ton.

Elle incita Aj et Cass à ranger leurs affaires pour ensuite aller récupérer leurs sacs et elle s'approcha de Sam en attendant.

- Vous êtes splendide ! Et assez effrayante aussi. La complimenta-t-il. La journée s'est bien passée ?

- Merci ! C'est grâce à Bucky, il m'a offert ce corset. Et pour ce qui est des garçons oui ça s'est bien passé. Cass s'est fait embêter par des petits camarades mais il peut compter sur son grand-frère, et c'est une vraie terreur à lui tout seul déjà ! Donc je vous laisse imaginer les cris de détresses des petits enquiquineurs.

- Rien de grave j'espère ? S'inquiéta l'oncle.

- Non, aucun blessé n'est à déplorer. Ca s'est même terminé en partie de loup alors plus de peur que de mal. Le rassura-t-elle.

- Tant mieux dans ce cas. Souffla le noir.

- Tonton Sam ! Pourquoi t'es pas déguisé ? S'étonna Cass en revenant vers eux avec son frère.

- Parce que je vous attendais pour m'aider à choisir mon costume pardi ! Rétorqua-t-il comme une évidence

- Trop chouette ! On va t'en faire un super hyper effrayant tu vas voir !

- Au moins tout ça oui. Rit-il à l'expression enfantine.

- J'espère vous voir passer chez moi en tout cas ! J'ai prévu plein de sorts et de potions ! Et quelques bonbons aussi au-cas ou vous me feriez trop peur. Fit Mi en s'accroupissant à hauteur de ses élèves.

Leurs yeux s'illuminèrent et ils hochèrent la tête vivement. Elle leur fit un clin d'œil et se redressa vers leur tuteur.

- Je suppose à tout à l'heure alors ! Fit-elle amusée.

- Tout à fait ! Aller en route mauvaise troupe.

Et il incita les garçons à lui emboiter le pas vers la sortie. Mi retourna avec les derniers élèves restant.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant