Prologue

268 16 4
                                    

Cette histoire reprend l'histoire du premier film de Pirates des Caraïbes et je sais que ce sera du quasi copié collé mais je ne sais pas comment faire autrement pour raconter mon histoire. Tout les personnages et l'univers appartiennent à Disney hormis Zéphyr qui m'appartient.

Regardant le film en anglais, car il n'y a pas meilleure que cette version selon moi, les dialogues seront pour la majorités traduits. Sachez que je ne suis pas du tout une adepte d'Elizabeth Swann et qu'elle va être assez absente et très dévalorisée.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ce fut le heurtoir de la porte principale qui éveilla le maître de maison. L'homme observa un instant son environnement, mécontent de voir son sommeil interrompu à une heure aussi tardive, avant de se lever de son fauteuil face à la cheminée crépitante lorsque l'on toqua à la porte du salon.

-Entrez...

Un homme aux cheveux grisonnant entra dans la pièce, tenant un paquet de couverture.

-Monsieur, quelqu'un a déposé ceci devant votre porte. Dit doucement le domestique.

Le maître de maison s'approcha du domestique pour jeter un œil aux couvertures et vit au creux de celles-ci un nourrisson endormi.

-Qui voudrait se débarrasser d'un bébé...

-Je ne sais pas Monsieur. Que dois je en faire ? L'amener à l'orphelinat ? Demanda le domestique

L'homme réfléchi un instant avant de secouer la tête.

-Nous le gardons. Je l'élèverai comme mon fils. Assure toi de le laver et de lui préparer une chambre. Ordonna l'homme.

-Quelle chambre dois je lui donner monsieur ?

-Celle de Rose...

Le domestique hocha de la tête avant d'aller dans la salle de bain à l'étage. Le maître de maison attendit un moment avant de monter à l'étage pour voir la chambre de son nouveau fils. Lorsqu'il entra, de nombreux souvenirs l'assaillirent, lui rappelant la perte de sa femme et de sa fille.

Il inspira profondément, ravalant les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues lorsque le domestique entra avec son fils qui s'était réveillé lors de son bain.

-Comment va t il ? Demanda l'homme.

-Il est en pleine forme Monsieur. J'ai par ailleurs remarquer une tâche de naissance sur son épaule. Elle ressemble à un crâne. Répondit le domestique en montrant le haut du torse du bambin.

Il observa la marque. La tache pouvait être interprétée de différentes sortes selon la personne, bien que lui ne voit pas un crâne mais une simple tâche sombre sans forme.

-Peut-être qu'un jour il retrouvera sa famille grâce à ça... Mais en attendant il vivra ici, avec nous. Et je l'appellerai Zéphyr.

Pirate des Caraïbes 1 : Le zéphyr prisonnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant