Chapitre 3: Les Ressemblances

141 8 31
                                    


Doraken: Si, allons-y avant qu'ils ne font des bêtises.
~~~~~~~~

PDV de Takemichi:

Alors, nous avons suivis ces deux gosses jusqu'au restaurant, là où tout est parti en couille. Nous nous sommes assis et nous avons décidé ce que nous allions commandé. Draken et moi nous avons commandé des boissons, bien sûr nous avons pris des cocas bien frais chacal et ma sœur et son acolyte ont commandés des menus enfants mais là ils ont pétés une crise encore ma sœur je mis attendais mais pas pour Mikey.

Mikey et T/P: C'EST QUOI CETTE MERDE! C'EST COMPLÈTEMENT IMPARDONNABLE!
Doraken: Quoi? Demande-t-il blazé.
Takemichi: Nan, t'es sérieuse, ne me dit pas que tu pètes encore un câble pour ça?
Mikey: Y a pas de petit drapeau dans mon plat!
T/P: Ouais, c'est IM-PAR-DO-NA-BLE!
Takemichi: Hein! Toi aussi tu t'y mets Mikey ?!
T/P: C'est ce qui fait toute la différence bordel !
Mikey: C'est justement pour ça que je choisis le menus enfants !
Doraken: Tenez, voilà pour vous un petit drapeau pour chacun. Dit-il en sortant deux drapeaux de nul part.

(Bonsoir, j'interviens juste car je me pose une question. Enfaîte, je me demande d'où il a des petits drapeaux Doraken, il les sort d'où d'abord de son cul !? Pardon reprenons l'histoire.)

Mikey et T/P: Yeah~
Mikey: Bien joué Kenichou !
T/P: Oh~, je t'adore Doraken !
Doraken: Hein ! Doraken ?
T/P: Yep, ce sera ton petit surnom d'accord.
Takemichi: Tu vas encore donner des surnoms à tout le monde c'est ça ? Dis-je en sachant déjà la réponse de ma sœur.
T/P: Hihi~ ! Elle ce m'y à rigoler comme une con.
Doraken: Laisse Takemichou, elle peut m'appelée comme elle le veut si sa lui fait plaisir.
Takemichi: OK, si tu l'dis.

Après avoir fini leurs plats Mikey c'est endormi comme un petit bébé donc Draken a m'y Mikey sur son dos et il est parti le ramener chez lui. Moi et ma sœur nous sommes rentrés aussi, il ce faisait tard.

~~~~~~~~

Ellipse du trajet

~~~~~~~~

T/P: Bon, je vais à la douche car après j'ai une réunion très importante au gang donc tu viens pas me faire chier, ok.
Takemichi: Ok, tu dors chez ta deuxième meilleure amie Nero ou pas ?
T/P: Yep, tu me demandes sa car tu veux invité Atsushi et les autres pas vrai ?
Takemichi: Ouaip.
T/P: Aller à tout à l'heure.

PDV de T/P:

Je monte dans ma chambre pour préparer mes affaires donc je prends mon magnifique kigurumi Dangaronpa, des fringues pour demain, mon chargeur, mes écouteurs de chez whish et pour finir mon sublime Huawei Y8 avec ma coque dark Sasuke et les mets dans mon sac My Hero Academya puis je le dépose près de la porte de ma chambre. Je prends mon uniforme du gang et part me laver.

~~~~~~~~

Ellipse da la douche

~~~~~~~~

Voilà à quoi ressemble l'uniforme du gang mais vous pouvez le changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà à quoi ressemble l'uniforme du gang mais vous pouvez le changer.


Je sors de la salle de bain et je vais cherché mon sac dans ma chambre puis je descend dans le salon pour rejoindre mon frère.

T/P: À demain grand frère. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
Takemichi: À demain petit sœur.
T/P: Et ne faites pas de bêtises surtout, hihi~. Dis-je avant de sortir de la maison.

Bon c'est partie allons retrouver le gang et le Toman.


~~~~~~~

Désolé pour le retard entre les cours et ma famille j'ai pas beaucoup de temps pour écrire alors ne m'en voulez pas s'il vous plaît sur ce zoubi zoubi Erwin.

✨Mikey x Reader✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant