Je vois Hina et T/P venir vers nous, vu le regard de ma sœur et Hinata ça va mal se passer.
~~~~~~~~PDV de T/P:
Hina s'approche de celui qui tien le bras de mon frère et lui met une gifle mémorable, sa doit faire bobo.
Hina: Viens Takemichi on s'en va. Tu ne dois pas les laisser te mener par le bout du nez. Dit-elle en lui tenant le bras.
T/P: Ouais, et si il le faut je me battrai. Dis-je en voyant ma meilleure amie tremblée.
Takemichi: Hina, T/P...
Doraken: Hé! Je vais t'exploser meuf. Dit-il en attrapant le bras de Hinata. Tu ne frappe pas Mikey pour juste après te barrer ?!
T/P: Lâche là! Dis-je en lui attrapant le haut du bras énervée.
Doraken: Petite conne! À qui tu crois parlé comme ça, hein?
Mikey: Ah là là~ Et moi qui pensais qu'on était devenus potes, Takemichou. Bon, choisis ta façon de crever.
T/P: Tu ne toucheras pas à un seul cheveux de mon frère ! Dis-je en me mettant entre les deux.
Takemichi: Fait ce qu'il te plairat mais promets moi juste une chose!
Tous: Hein?
Takemichi: Fais pas de mal à Hina et ma sœur! Dit-il en me poussant.
Mikey: Hein? Je fais ce que je veux. Dit-il en s'avançant pour mettre un coup de point à Takemichi. Nan, je déconne!
Tous: QUOI?
Mikey: T'es bête quand tu t'y mets, Takemichou. Je ne frapperais jamais les filles. Dit-il en s'en allant.Hinata et moi n'avons pas pu écouter la fin de leur conversation car on venait de se faire tirer en arrière par les potes de mon frère.
Atsushi: Mais vous êtes suicidaires?!
T/P: Pourquoi dis-tu ça?
Atsushi: Est-ce que vous savez qui son ses deux personnes?
Hina et T/P : Non!
Atsushi: Je vous le dis juste parce que je sais que tu te battre T/P, c'est deux gars sont les chefs du Toman.
T/P: Tiens, Toman ça me dit quelque chose.
Atsushi: Peut-être parce que c'est un gang de bagarreurs?
T/P: Oh! Je m'en souviens maintenant ! Le gang du Purple Cat et le Toman von faire alliance dans pas longtemps.PDV de Takemichi:
Doraken: Takemichou!
Takemichi: O-oui ?
Doraken: Elle a du cran ta sœur, osé me menacer.
Takemichi: Oui, elle en a toujours eu, en même temps c'est logique quand on sait qu'elle adore se battre.
Doraken: Elle adore se battre ?!
Takemichi: Oui, je viens juste de le dire.
Doraken: Dit moi ce ne serait pas elle ton "ami" qui sait se battre et que toute ses connaissances la respecte?
Takemichi: Eh bien, euh oui c'est d'elle que je parlais.
Doraken: Attends!
Takemichi: Oui ?
Doraken: Ta sœur, elle a une mèche de cheveux violette, non ?
Takemichi: Oui, elle en a une pourquoi ?
Doraken: Est-ce qu'ell-
Mikey: Bon vous venez on a quelqu'un à aller voir.
Doraken: On arrive mais on a déjà rencontré se quelqu'un. Dit-il tout en avançant vers la sortie.
Mikey: Ah bon ?
Takemichi: Oui, enfaîte la personne que tu cherches c'est ma sœur. Dis-je en avançant à mon tour vers la sortie.
Mikey: Attends, Ta sœur c'est la qu'elle déjà ?
Doraken: C'est un cas désespéré!
Takemichi: C'est la fille à la mèche violette.
Mikey: Ah~ Elle.PDV de T/P:
Takemichi: C'est la fille à la mèche violette.
Mikey: Ah~ Elle.
T/P: Quoi, moi?
Doraken: On voulait te rencontrer.
T/P: Me rencontrer? Et pourquoi?
Mikey: Takemichou nous a parlé de toi et sa nous a donné envie de te voir.
T/P: Euh d'accord.
Doraken: Présentons-nous convenablement.
Mikey: Ok! Je me présente Manjiro Sano chef du Toman mais appelle moi Mikey.
T/P: Ok, Mikey.
Doraken: Moi c'est Ken Ryuguji, je suis le n°2 du Toman mais je préfère qu'on m'appelle Draken.
T/P: Ok, donc moi c'est T/P Hanagaki, je suis la n°2 du Purple Cat et sinon vous pouvez m'appeller comme vous le voulez.
Mikey: Donc T/S-chou tu es la n°2 du gang dont je doit faire alliance avec?
T/P: Yep et toi t'es le chef de l'autre gang?
Mikey: C'est ça.
T/P: J'ai faim, on va manger dans un restaurant?
Mikey: Ouais, en plus je connais un bon restaurant.
Takemichi: On dirait vraiment des enfants. Dit-il en rigolant.
Doraken: Ils sont faits pour s'entendre alors. Dit-il en rigolant à son tour.
Takemichi: On ne devrait pas les rejoindre alors?
Doraken: Si, allons-y avant qu'ils font des bêtises.~~~~~~~~
Et voilà pour le chapitre 2, j'espère qu'il vous a plus sur ce zoubi zoibi Erwin.
VOUS LISEZ
✨Mikey x Reader✨
Fiksi PenggemarMikey x Reader voilà tout chaud sorti de mon cerveau UwU