Chapitre 5: Chez Lui

89 5 1
                                    

Mikey: Mais derien. Dit-il les joues légèrement rouge.
~~~~~~~~

Sur ses mots nous sommes partis en direction de chez lui, mais soudainement, Mikey c'est arrêté.

Mikey: Nous sommes suivis. Dit-il en regardant toute autour de nous.

T/P: Oui. Dis-je en apercevant Neko du coin de l'oiel.
Mikey: Fait attention sa ce rapproche très rapidement.
T/P: Pourquoi? Il ne me ferra aucun mal, toi par contre il risque de te grogner dessus. Dis-je en essayant de réprimer un petit rire.
Mikey: Hein? Mais de quoi tu parles?

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre car Neko avais bondi pour atterrir entre le blond et moi. En voyant mon loup Mikey c'est détendu et c'est ensuite mis à avancer vers moi. Mais comme je l'avais prédis, Neko se mit à grogner sur Mikey, ce qui fit arrêté d'avancer ce dernier. Je me suis donc accroupi et je me suis mis à parler et à caresser gentiment Neko.

T/P: Neko, calme toi. Il ne me ferra pas de mal je te le promet, c'est mon ami.

Sur cette phrase et quelques caresse Neko laissa enfin Mikey s'approcher de moi.

T/P: Mikey, est-ce que ça ta dérangerais qu'on face un détour par chez moi pour ramener Neko à Takemichi?
Mikey: Non, sa ne me dérange pas.

Alors nous sommes partis vers chez moi. Arriver là-bas à peine ai-je ouvert la pote de chez moi que Neko ce précipite vers ma chambre, je le suivis moi même suivis par le nain qui ne disait rien, ensuite nous redessandîmes pour partir quand nous entendîmes des ronflement sa devais être mon frère et ses potes. Nous sortîmes de chez moi sans un bruit et nous nous sommes remis en route vers chez Mikey.

~~~~

Ellipse du trajet

~~~~

En entrant chez lui nous avons enlevé nos chaussures logique puis nous sommes partis dans le salon, ou nous avons retrouvé HINA ET EMMA!!!!

Hina et Barbie: Salut Mikey ET T/P!!!!

Quand elles mon vue elles mon sautez dessus.

Mikey: Vous vous connaissez déjà?
Barbie: Yep, moi T/P et Hina nous sommes amies, même si je connais mieux T/P que Hina.

Mikey: Oki.
Barbie: Alors, T/P pourquoi tu es là? Dit-elle en ignorant complètement son frère.
T/P: C'est une longue histoire mais je peux vous la raconter si vous le voulez?
Hina et Barbie: BIEN SUR QUE TU VAS NOUS LA RACONTER!!!Disent-elles en me trainant jusque la chambre d'Emma.
Hina et Barbie: ALLER RACONTE!
T/P: Ok, alors d'abord on ce calme
Barbie: Oui, maintenant raconte.
T/P: Alors voilà

Je leur ai raconté tout depuis le début c'est à dire depuis hier matin vu qu'il est 2h37.

PDV de Mikey:

Elles sont parties excité comme des puces dans la chambre de ma sœur trainant derrière elles T/P et en me laissant seul dans le salon. Donc je vais dans la cuisine, je prépare des nouilles, je m'en sers dans un bol et monte dans ma chambre je me posa dans mon lit et je regardais des tik tok quand je reçu un message de Kennychou donc je posa mes nouilles sur mon bureau et ouvris le message.

 Donc je vais dans la cuisine, je prépare des nouilles, je m'en sers dans un bol et monte dans ma chambre je me posa dans mon lit et je regardais des tik tok quand je reçu un message de Kennychou donc je posa mes nouilles sur mon bureau et ouvris ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~Voilà pour le chapitre 5, je m'excuse pour mon retard, j'avais beaucoup de choses à faire sinon j'espère que ce chapitre vous à plu et n'hésitez pas à me dire votre avis ou si vous voulez qu'il ce passe quelque chose en particulier sur ce ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~~~~~~
Voilà pour le chapitre 5, je m'excuse pour mon retard, j'avais beaucoup de choses à faire sinon j'espère que ce chapitre vous à plu et n'hésitez pas à me dire votre avis ou si vous voulez qu'il ce passe quelque chose en particulier sur ce zoubi zoubi Erwin.

✨Mikey x Reader✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant