Chapitre 4: Les Gang Se Rencontrent

118 6 3
                                    

Bon c'est partie allons retrouver le gang et le Toman.
~~~~~~~~

Je marcha jusqu'à une ruelle sombre, je m'arrête et prend une grande bouffée d'aire puis m'attache les cheveux en une queue de chevale haute mais en prenant soin de laisser retomber ma mèche violette le long de mon visage ensuite je sors ma boucle d'oreille en forme de plume de ma poche et l'accroche à mon oreille. Je prends un regard dur puis m'enfonce dans la ruelle sombre. Au bout de cette ruelle se trouve un escalier très large, je le gravi lentement, tout en haut de l'escalier se trouve mon gang. J'avance toujours aussi lentement en les écoutant me saluer.

Gang: Bonsoir, chef ! Disent-ils tous comme des robots.
T/P: Merci, mais vous n'êtes pas obligé de m'appeler chef à chaque fois je ne suis que la n°2 du gang.
Kani(membre du gang): Nous le savons mais vous resterez toujours notre chef c'est vous qui avez créé le Purple Cat et vous êtes la plus forte d'entre nous.
T/P: Je le sais bien mais vous savez que je ne peux être nommé chef.
Kiro(autre membre): Nous le savons mais nous vous considèrons comme notre chef quand même.
T/P: J'abandonne, je m'en vais voir Neko dans le temple.
Gang: Bien, chef !

PDV de Mikey:

Nous sommes enfin arrivés au point de rendez-vous. Nous nous avançons vers la personne qui me semble être le chef.

Mikey: Nous sommes là nous pouvons commencer.
Nero: Bienvenue, excusez nous mais nous pourrons commencer quand notre chef sera là.
Mikey: Hein ! Ce n'est pas toi le chef alors ?
Nero: Si, mais juste de titre notre vrai chef ce n'est pas moi.
Doraken: Je me demande, pourquoi ce n'est pas toi le chef d'abord ?
Nero: C'est une longue histoire, notre chef acceptera peut-être de vous la raconter mais plus tard.
Doraken: D'accord, une dernière question. Où ce trouve votre chef ?
Nero: Elle ce trouve avec Neko dans le temple, Leinora va la chercher s'il te plaît.
Leinora (autre membre): J'y vais de ce pas chef Nero.
Mikey: Qui est ce Neko ?
Nero: Neko n'est pas une personne. Neko est l'animal que notre chef a recueilli car il était blessé.
Dilan(encore un autre membre): Qu'elle est généreuse et forte notre chef.
Gang: C'est tellement vrai.
Leinora: Nous sommes là chef Nero.

C'est à ce moment là que j'ai vu T/P avec un loup à ses côtés, c'est Neko ça ? Par contre, je dois avoué qu'elle est badass comme ça.

Voilà à quoi ressemble Neko

Tout le monde c'est incliné devant elle ! Alors c'est elle le chef du Purple Cat mais elle a dit qu'elle n'était que la n°2 m'aurait elle mentit ? Sa me fait mal de penser sa mais d'un autre côté je dois avoué qu'elle m'intrigue beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde c'est incliné devant elle ! Alors c'est elle le chef du Purple Cat mais elle a dit qu'elle n'était que la n°2 m'aurait elle mentit ? Sa me fait mal de penser sa mais d'un autre côté je dois avoué qu'elle m'intrigue beaucoup.

T/P: Comme toujours, je vais vous le répéter encore une fois, c'est Nero le chef!
Nero: Tu ne pourras pas nous arrêter tu sais, tu es et restera notre chef même si tu n'es pas souvent là.
T/P: Vous avez gagné, appellez moi chef si vous le souhaitez. Je crois qu'on à quelque choses de plus important à faire que de nous disputer, je me trompe ?
Nero: Non, nous avons bien quelque chose à faire est c'est de finaliser notre alliance avec le Toman. Dit-elle en nous montrant du doigt.

Donc, T/P n'a pas vraiment mentie. Je vaudrait en savoir plus sur elle mais pourquoi ? T/P c'était approché de moi entre temps et je la vis me tendre sa main et comme je suis très gentil je la pris dans la mienne bien sûr.

T/P: Alors, sommes-nous alliés maintenant ?
Mikey: Oui, nous sommes alliés.
T/P: Bien, A compté de se jours le gang du Purple Cat et le gang du Toman sont alliés ! La réunion est finie vous pouvez y aller. Dit-elle avant de partir suivie par son loup.

PDV de T/P avant l'arrivé du Toman:

Leinora: Dame Hanagaki, c'est l'heure.
T/P: Bien, merci d'être venu me chercher Leinora. Neko, allons-y.

Je suivis donc Leinora moi même suivie par Neko. Arrivé à quelques mètres de Nero je vis Mikey qui ce tenait à côté d'elle Bon, reste calme, ce n'est qu'une réunion, aller c'est parti.

~~~~~~~~
                  
                  Ellipse de l'alliance

~~~~~~~~

T/P: Bien, A compté de se jours le gang du Purple Cat et le gang du Toman sont alliés ! La réunion est finie vous pouvez y aller. Dis-je avant de partir avec Neko.

Je me suis assis au milieu du temple avec Neko la tête sur mes genoux qui voulait des caresse.

T/P: Putain, Neko je suis trop con! J'ai oublié de demander à Nero si je pouvais dormir chez elle ! Je fais quoi moi maintenant ?!
Mikey: Si tu veux tu peux venir chez moi et ne t'inquiète pas on ne sera pas tout seul il y aura ma sœur avec nous.
T/P: Vraiment ! Oh~, merci je t'adore Mikey.
Mikey: Mais derien. Dit-il les joue légèrement rouge.

~~~~~~~~
Voilà pour le chapitre 4, j'espère qu'il vous auras plus sûr ce zoubi zoubi Erwin. ÛwÛ

✨Mikey x Reader✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant