Chapitre 10: La fête Musashi

20 1 0
                                    

PDV de t/p:

J'étais sur mon téléphone tranquille à scroller sur tik tok quand j'ai soudainement eu l'impression qu'on parlait de moi qu'es qui me fais dire sa bah j'ai éternuer 2 fois je sais c'est bizarre mais bon ducoup j'ai éteint mon téléphone je l'ai mis en charge parce qu'il n'avait plus de batterie et je me suis couché dans mon lit en serrant Neko contre moi et pas longtemps après je me suis endormi.
~~~~~~~~

Le lendemain matin, je me suis levé de bonne humeur et prête pour la fête et la baston de ce soir. Je me suis donc relevé pour être en position assise et j'ai caresser Neko pour ensuite prendre mon téléphone pour voir qu'il était déjà 12h....attendez....QUOI?! MAIS J'AI FAIS LA BELLE AU BOIS DORMENT LA MOI!

T/P: Neko, j'ai pas de kimono et j'ai personne avec qui aller à la fête Musashi! Dis-je en paniquent juste avant de sentir mon tel vibrer.

💭T/P: tiens Hina je savais qu'elle avait un don cette fille. Pensais-je avec un grand sourire au lèvres tout en répondant.

Début de l'appel📱

Allô ?

Coucou toi, j'espère que t'es prête avec Emma on vient te chercher pour aller acheter nos kimonos.

Trop bien, merci. Je m'habille et c'est bon par contre j'ai pas de cavalier comme Emma et toi, triste vie que j'ai décidé de mener...

Oh pour ça attend.....a-allô t/s-chou c'est mikey je voulais savoir si tu voulais bien hum....venir hum....que je sois ton cavalier pour ce soir ?

Je serai ravi de t'avoir pour cavalier mon petit blondinet.

Ça c'est mon téléphone bref prépare toi Emma et moi on arrive.

Okay, à tantôt.

Fin de l'appel📱

💭T/P: AAAAAAAAAH! Trop bien, j'ai mon cavalier et je vais avoir mon kimono.

Suite à ça je m'empressais de m'habiller, de manger quelques choses, de me brossé les dents et de nourrir Neko. Quinze minutes plus tard on sonna à ma porte, je courrais pour ouvrir manquant de peux de me manger un meuble.

Barbie: Coucou, c'est nous. Dit-elle avec beaucoup d'entrain.

Hina m'attrapa le bras et me tira en dehors de chez moi pendant qu'Emma parlait, j'ai juste eu le temps de fermer la porte avant de me faire traîner pour aller faire du shopping.

~~~~

Ellipse du trajet

~~~~

Nous sommes arrivés devant plein de magasins de mode mais nous ne nous sommes pas arrêté pour autant. Nous sommes partis dans un joli et rustique petit magasin de kimonos au bout de la rue. En entrant Emma présenta une carte au personnel qui nous emmena dans une autre salle avec des kimonos tous plus splendides les uns que les autres.

The Queen: j'ai une idée!
Barbie et T/P: vas-y ont écoutent ?
The Queen: je choisis le Kimono d'Emma, Emma choisis celui de T/P et toi tu choisis le mien ?
Barbie et T/P: let's go

Nous nous sommes donc mis a chercher des kimonos et après une dizaine de minutes nous nous sommes retrouvé devant les cabines d'essayages mais bien sur je savais qu'Emma allait me prendre un truc dans son style j'ai donc pris soin dans prendre un pour moi au cas où il ne me plairait pas.

T/P: Emma, tu commence. Dis-je en la poussant dans la cabine avec le kimono qu'Hina avait choisi pour elle.

Quelques minutes plus tard elle sortie avec son kimono.

✨Mikey x Reader✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant