Mikey: J'ai trop hâte de passer du temps avec toi T/P-chou. Dit-il tout content.
T/P: j'ai hâte aussi. Dis-je avec un grand sourire toute aussi heureuse que lui.
~~~~~~~~(Auteur: Salut, c'est moi choupi de retour pour vous jouer de mauvais tours et aussi pour un nouveau chapitre ou j'ai un peu la flemme mais j'ai quand même envie de continuer mon histoire mais bref bonjour/bonsoir et au revoir on ce revoie à la fin du chapitre mes coupains)
Je m'accroche à son bras alors que de légère rougeur apparaissent sur mon visage.
T/P: On commence par quoi ?
Mikey: Viens on va chercher de la barbe à papa. Dis-il avec son grand sourire enfantin.
T/P: Ouais, de la barbe à papa! En avant!Nous avançons dans la foule jusqu'à trouver un stand de barbe à papa. Quand nous sommes arrivés devant le stand il y avait deux amis à Mikey alors on a été les voir. Les deux ce ressemblait énormément les seules différences c'est la couleur de leur cheveux, l'un était orange alors que l'autre était bleu et leur expression du visage ils étaient heureux et en colère.
💭T/P: Ils sont trop adorable et leur cheveux ressemble à de la barbe à papa, trop bien. Pensais-je des étoiles pleins les yeux
Mikey: Angry, Smiley, je vous présente
T/P, elle fait partie du Purple Cat.
Les jumeaux: Salut/Yo!
T/P: Ravie de vous rencontrer les frères barbe à papa. Dis-je en riant doucement.
Smiley: Elle est drôle elle, je l'aime bien.
Angry: Tu as raison Smiley. Dit-il tout bas.
T/P: Merci, je suppose. Dis-je en riant.
Mikey: Tiens T/S-chou ta barbe à papa.
Dit-il alors que les jumeaux partent pour nous laisser seuls.
T/P: Wa! Trop bien, merci beaucoup Mikey. Dis-je en prennent la barbe à papa qu'il me tend.
Mikey: De rien. Dit-il avec un sourire fière de lui.En le regardant me sourire comme ceci, je ne pus me retenir de le trouver adorable. Je me penche et dépose un délicat baisé sur sa joue et je me recule. Il rougis et ris doucement en posant sa main sur sa joue. Nous nous sommes ensuite remis en route et nous avons fait quelques stand avant que Mikey reçoit un message, la baston avait commencé et il fallait qu'on y aille dans perdre de temps.
~~~~
Ellipse du trajet
~~~~
Quand nous arrivons tout le monde ce battait déjà. Mikey et moi nous regardons avant qu'on ne ce lance dans la baston. Je me mis à frapper tous les gars qui n'étaient pas du Toman et qui ce présentais devant moi. Sans m'en rendre compte je me suis rapprocher de Smiley et je me mis à rire quand je l'entendis parler.Smiley: Crève bâtard, mange mes poings!
T/P: La vache, t'es complètement fou. J'adore! Dis je en riant.Smiley et moi rions et parlons tout en nous battant. Et à un moment j'entends la voix de mon frère hurler, je me met à courir jusqu'à lui, pour voir qu'il pleurait encore mais c'est la que je l'ai vue.
T/P: Putain Draken!
Doraken: Je vais bien. Dit-il alors qu'on dirait qu'il va caner
T/P: Mais t'es con ou tu le fais exprès, t'es sur le point de caner idiot!Emma et Hinata arrivent. On ce met à pleurer comme des grosses alors qu'un grand con arrive.
Kiomachin: BEN ALORS?! IL A TOUJOURS PAS CANÉ, LE PETIT DRAKEN?!
T/P: Oh non hein! Ta gueule Kioma- trou du cul ou un truc du genre. Tu fermes ta grosse gueule de pute et tu dégage! Dis je avec rage.
Kiomachin: Elle veut quoi la petite chose ? Je te casse en deux quand je veux! Dit-il avec un sourire narquois.Alors que j'allais lui en foutre une, mon frère m'arrête car c'est à lui de le battre pour sa revanche.
Draken: Je parie un milliard sur Takemichou! Je sais que c'est con mais je crois en toi.
Hina: Moi aussi! Je mise un milliard sur Takemichi!
Emma: Moi aussi, un milliard sur Takemichou!
T/P: je mise aussi, un milliard de plus sur mon frangin! Dis je convaincu par Draken.~~~~
Ellipse du plantage de couteau dans la main et du reste
~~~~
On est dans la salle d'attente de l'hôpital on pris tous pour que notre cher et grande girafe, Draken. Sauf Mikey personnes ne sait où il est alors je me lève et sort de l'hôpital pour chercher Mikey. Je sors et j'entends quelqu'un parler alors je me dirige vers la voix, je trouve Mikey contre le mur extérieur de l'hôpital et je crois qu'il pleure.
Mikey: Putain Kennychou, crève pas! Tu m'as fait une promesse... Dit-il en pleurant doucement.
T/P: Je suis sur qu'il ne crèvera pas aussi facilement, il est fort. Dis je en posant ma main dans les cheveux de Mikey pour le rassurer.Mikey ce laissa faire, c'était déchirant de le voir comme cela. Je m'assois à côté de lui et je le regarde quelques instants sans rien dire, au moment où j'allais parler on entend un grand cri. Mon frère venait de crier comme quoi Draken était sauvé, je souris soulager.
T/P: Ils est sauvé, quel soulagement. Dis-je dans un souffle.
Mikey: Il s'en ai sorti... Kennychou tu m'as fait peur bordel ! Dit-il en pleurant encore plus.
T/P: Tu veux un câlin ? Demandai-je d'un ton doux.Mikey ne répondit pas et ma simplement sauter dans les bras, en pleurant à chaudes larmes sur ma poitrine alors que je lui caresse les cheveux pour essayer de le calmer. J'ai attendu qu'il se calme et quand je l'ai senti ce détendre, j'ai penché la tête pour voir son visage et il c'était endormi.
💭T/P: Il c'est endormi Sur mes boobs l'idiot! Et c'est qu'il est adorable en plus!
Mon frère arrive quelques minutes plus tard tout essoufflé avec un garçon au cheveux violet et avec mes besties.
Take: Ah vous êtes la on vous à chercher partout! Hey, mais qu'est ce que Mikey fait la tête sur ta poitrine?! Dit-il choquer.
T/P: Ta gueule, tête de cochon grillée, Mikey dors! Dis je le plus calmement possible.
Emma: Vous êtes adorable!
Hina: Mais de fou!Je me mis à rougir et je leur ai jeté mes sandales dessus. Hina ce la pris dans le bras et Emma qui était plus proche de moi dans la joue, on c'est donc mis à rire telle des clodos bourré. Après qu'on c'est taper la bar de notre vie sauf pour Emma et Hina qui elles ce sont taper mes sandales mais c'est qu'un détail, le garçon au cheveux violet qui s'appel Mitsuya c'est approché de moi.
Mamamitsu: Je vais ramener Mikey chez lui.
T/P: Merci, je l'aurais bien fait mais j'ai les bras et le dos en compote. Dis-je en riant doucement.Mitsuya a donc essayé de prendre Mikey mais il en était pas du même avis, non Mikey avait décidé de rester accroché à moi telle une moule à son rocher. Après quelques tentatives Mitsuya réussi et Takemichi l'aide pour placer Mikey sur son dos. Emma partit avec Mitsuya et Mikey puis Hina, mon frère et moi nous nous sommes mis en route vers notre maison.
~~~~~~~~
Voilà pour le chapitre 11, j'espère qu'il vous à plus et sur ceux zoubie zoubie Erwin.