Après lui avoir envoyé ce dernier message j'ai fini mes nouilles et je suis parti me brosser les dents puis je me suis couché.
PDV de T/P:
J'allais me coucher comme mes deux amies lorsque mon téléphone c'est mis à sonner.
Bip~Bip~ (auteur: un bruitage t'as peur)
💭T/P: (Tien un message d'un inconnu.)
💭T/P: (C'est Draken, que me veut-il ?)💭T/P: (Alors comme ça monsieur aime Emma. J'ai une magnifique idée de comment le nommer sur mon téléphone bien sur. Je suis claquée je l'aiderai mais pas tout de suite.)
💭T/P: (Atten comment ça " à demain" on ne ce voit pas demain normalement mais peut-être qu'il voulait dire ce soir ? Ouais, je verrai ça plus tard.)PDV extérieur:
T/P s'endormie 10 minutes après avoir mis en charge son téléphone. A 6h00 du matin son téléphone sonna elle se leva suivi par c'est deux meilleures amies, elles s'habillèrent une par une puis descendirent dans la cuisine. Arrivée en bas, elles prirent leur petit-déjeuner, elles finirent de le prendre vers 6h25. Elles remontèrent pour ce brosser les dents puis redescendirent pour mettrent leur chaussures et partirent vers 6h40. A mi chemin Emma quitta ses deux amies pour ce rendre dans son collège vue qu'elle n'avait pas le même que
T/P et Hinata.PDV de T/P:
Hina et moi sommes arrivées à 7h10 devant le collège, nous continuons notre chemin jusqu'à notre classe. La matinée c'est passer très rapidement.
Hina: Tu veux mangé avec moi ?
T/P: Oui, pourquoi pas.~~~~
Ellipse du repas
~~~~
Avec Hina nous retournions en classe, une fois avoir passé la porte et que le professeur nous a dit d'aller à nos places respectives la porte ce réouvrit sur Mikey et Baji.
Prof: Que faite vous ici monsieur Sano et monsieur Baji ? Ce n'est pas votre classe.
Mikey: Baji dépêche toi, Kennychou et Takemichou nous attendent. Dit-il en ignorant complètement le professeurs.
Baji: Ouais, c'est bon je me dépêche !Je n'ai eu le temps de rien faire ni dire quoi que Baji ma attraper et mis sur son épaule tel un sac à patates. On sortie de la classe, je regarda Mikey et vi qu'il boudait mais pourquoi ?
T/P: J'ai 2 questions à poser.
Baji: Asi pose les.
T/P: Alors, on va ou et pourquoi Mikey boude ?
Baji: On a une réunion et j'en sais rien demande lui.
T/P: Oki, pourquoi tu boude Mikey?
Mikey: Hein ?! Euh, je boude pas !
T/P: Bah si ça se voit.
Mikey: Ok, je boude car moi aussi je veux te porter.
T/P: Hein ?! Mais pourquoi ? Vous pensez quoi, que je suis un sac Louis Vuiton ? Dis-je en rougissant légèrement.
Mikey et Baji: OuiJe me suis tue, je n'ai reparlé que quant nous sommes arrivés.
T/P:Enfin arrivé, tu peux me lâcher maintenant ?
Baji: Quant nous serons en haut.
T/P: Pffh, okArrivé en haut tout les regards était sur nous puis tout les membres se sont inclinés. Baji me posa à côté de Mikey et partie à sa place.
Mikey: Bien, nous pouvons commencer la réunion. Dit-il alors que personne ne l'écoute.
T/P: ALORS FERMER VOS GUEULE !
Mikey: Merci T/S-chou, nous sommes réunis pour parler de Mœbius. Que Veux-tu faire Pachin ?
Pachin: Leur faire payer ce qu'ils ont fait.
Mikey: Bien, alors on ce bat ?
Pachin: Oui !
Mikey: Qui vote pour casser la guelle a Mœbius ?
Tous: On veut ce battre !
Mikey: Très bien alors la bataille est prévue pour le 3 août, pendant la fête de Musashi !
Tous: Ouais~
Mikey: Bien vous pouvez partir. T/P je voudrais te parler.
T/P: Ok
Mikey: Je voudrais que le Purple Cat ne s'en mêle pas s'il te plaît.
T/P: D'accord mais pourquoi ?
Mikey: C'est une affaire entre le Mœbius et le Toman.
T/P: Ok le Purple Cat ne s'en mêlera pas mais à une seule condition.
Mikey: Quel est cette condition
T/S-chou ?~~~~~~~~
Salut je vous demande de me pardonner pour le retard de ce chapitre mais quand j'espère quand même que ce chapitre vous aura plu sur ce zoubi zoubi Erwin.