PDV de T/P:J'entends mon frère entrer dans ma chambre, il me demande de me réveiller car je dois me préparer pour aller au collège.
~~~~
Ellipse de sa préparation
~~~~
Je descendis les escaliers pour rejoindre Takemichi qui m'attendais devant la porte d'entrée.Takemichi: Tu es prête ? On peut y aller ?
T/P: Oui, vas-y je te suis.
Takemichi: Tu sais que tu prends 15 ans pour te préparer ? Dit-il pour me taquiner.
T/P: Oooh~, tu te shut !
Takemichi: Mais je ne dis qu-
T/P: J'AI DIT TU TE SHUT ! Dis-je en lui coupant la parole. Sur c'est belle paroles nous partîmes.~~~~
Ellipse du trajet
~~~~
En arrivant devant ma salle de classe une Hinata sauvage me sauta dessus pour me dire bonjour. Je lui rendis et nous partons s'assoir à nos places respectives pour commencer les cours.
PDV de Mikey:
Mikey: Kenichou, je m'ennuie.
Doraken: Tu veux faire quoi ?
Mikey: Je sais pas.
Doraken: on va se promener ?
Mikey: Ouais ! On va chercher Takemichou, il m'a parlé de quelqu'un qui sait très bien se battre et que presque toute les personnes qui la connaisse lui vou un respect sans fin.
Doraken: Donc tu veux allé chercher Takemichou juste pour son pote ?
Mikey: Oui, on y va ?
Doraken: Ok, allons y.PDV de T/P:
T/P: C'est quoi tout ce boucan ?
Hina: Je ne sais pas, allons voir ce qu'il ce passe.
T/P: OkPDV de Takemichi:
Mikey: Coucou Takemichou.
Doraken: Yo Takemichou.
Takemichi: Euh s-salut. Bredouille ai-je surpris de voir Mikey et Draken dans mon collège.
Mikey: On est venu te chercher pour que tu nous présente ton ami bagarreur, on y va. Dit-il en me saisissant le poignet.
Je vois Hina et T/P venir vers nous, vu le regard de ma sœur et Hinata ça va mal se passer.~~~~~~~~~
Voilà pour le premier chapitre, c'est asser cour je sais mais je fais de mon mieux pour m'exprimer et écrire correctement sur ce zoubie zoubie Erwin.
VOUS LISEZ
✨Mikey x Reader✨
Fiksi PenggemarMikey x Reader voilà tout chaud sorti de mon cerveau UwU