*harcèlement présent dans ce chapitre prenez soin de votre santé 🖤*
Le temps avait laisser place à des jours plus courts et une froideur glaçante. le blond avait refait son apparition dans le réfectoire après six jours d'absence. Malgré le faites qu'il n'éprouvait pas la faim. Son corps était devenue frêle tant bien qu'il n'arrivait plus à réfléchir. Il avait perdu beaucoup de poids en si peu de temps, laissant apparaître encore plus les os de ses côtes.
Il était, jour après jour, la risée de tous. Recevant à présent des objets sur lui et des sauts d'eau glacés. Il était devenue le souffre douleur d'une bande de voyous. Pourtant il ne disait rien, il attendait, il venait en cours malgré ses affaires trempés, ses cahiers à essorer ou encore sa table rempli de millier d'écritures. Il ne dirait rien. Après tout il avait fait vivre ça à pas mal de monde.
Il se retrouva rempli de nouvelles cicatrices, choses qu'il n'avait jamais fait à quiconque. Il était devenue la victime. Le prince avait perdu son titre mais se relever chaque jour comme un chevalier après une bataille.
Ce jour là, il était arrivé avec un bandage au cou, lui traversant la jugulaire et un morceau de joue, qu'il avait essayé de dissimuler par son col de chemise remonter jusqu'en haut. Il avait également un pansement sur son arcades.
Chaque personne rigoler a sa venu sauf lui. Le Brun au lunette dorés et rondes le regardait avec des yeux transperçant."Bien fait pour sa gueule à ce batard de sang pur" dit un élève en rigolant.
Le sang rubis du brun bouillonner. La tête du platine se pencha sur son bureau pour y découvrir de nouvelles inscriptions.
« Va t'en »; « dégage »; « on serait mieux sans toi » ou encore « crève ».
Des immondices que personne ne mérite d'avoir. Il enfouilli sa tête dans ses bras croisés, malgré la douleur ressenti, ne voulant plus voir ces commentaires.
"Regarde le ce minable, il pleure, bouhhhh tu vas appeler ta maman et ton petit papa ? Ah mais j'oubliais il s'en foute de toi !" Dit le même élève en accentuant chaque phrase et rigolant aux éclats.
Draco ne réagit pas car c'était totalement vrai. Il n'existait que pour poursuivre la lignée des Malfoy. Il n'était qu'une bête qui avait été élevé pour la succession et il ne devait pas faire d'erreurs. Il se sentait fatigué, vide.
"Erreur de la Nature ! T'aurais jamais dû être né ! " poursuivis t'il.
On entendu une chaise se pousser. Puis un énorme coup de point retentit, dans un fracas, faisant tombé de son dossier l'élève ayant profané des paroles ignobles, lui cassant net le nez qui coulait déjà à flot. Tous se turent.
Le blond releva sa tête surprit par ce bruit et vit Harry devant l'élève, les yeux remplis de haine et de mépris comme jamais encore vu. Il revînt s'asseoir à sa place ne disant mot.
Le professeur rentra dans la salle et commença son cours en sermonnant l'élève encore parterre d'aller immédiatement à l'infirmerie. Les yeux de Draco, la tête encore semis enfouilli dans ses bras, ne quittait pas la tête ébouriffée de l'élu. Il avait sourit en le voyant secouer sa main en guise de douleur. Il rigolait en regardant Hermione Granger et Ron Weasley.
*
Le cours avait pris fin tout le monde discutait de la droite qu'avait donner Harry.
Le soir était venu tellement vite et une fois encore le lunaire n'était pas venu au réfectoire. Il avait préféré rester à la bibliothèque potasser ses énormes bouquins. Il avait quitté à la dernière minute l'enceinte de la pièce aux milles et uns savoir. Il était monter dans sa chambre et ne l'avait pas quitter, raturant, relisant, réécrivant les multiples lignes des devoirs qu'il avait à faire.
VOUS LISEZ
Gymnopedy
FanfictionAprès le décès du grand sorcier, maître de l'école Hogwards, le temps est de plus en plus noir et la mort guette chaque recoin. Dans la noirceur du monde un jeune lunaire se débat pour survivre. Les yeux émeraudes, si précieux qu'ils soient, ne so...