Kira, Lydia et moi, nous sommes avec Malia. On lui donne un petit cours de conduite parce que sa conduite, c'est une catastrophe. Malia règle les rétroviseurs et place ses mains sur le volant.
Kira - D'accord. Les mains sur le volant à 10h10.
Elle les bouge.
May - En fait, la position recommandée est maintenant 9h15.
Lydia - A 10h10, un airbag déployé pourrait vous casser les pouces.
Malia - Les miens guérirait.
Lydia - Garde tes forces !
May - Et essaie de ne pas détruire notre belle nouvelle voiture.
Lydia - 9h15.Lydia lui baisse la main au bonne endroit. Malia démarre et commence à rouler.
Kira - D'accord. Il suffit de s'y mettre. Bien, bien. D'accord. Voilà.
Malia - S'il te plaît, tais-toi.
Kira - Pas de problème. Tais-toi.Malia commence à dévier sur la gauche.
Kira - Euh, de l'autre côté. De l'autre côté.
May - Malia ?
Kira - Euh, de l'autre côté.On quitte la route pour l'herbe.
Lydia - Nous sommes maintenant hors de la route. Ce n'est pas la route.
Kira - De l'autre côté. Malia, va dans l'autre sens.On se rapproche dangereusement d'un arbre. La caméra de Lydia nous signale qu'on va rentrer dans l'arbre.
Malia - Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que le bip ?
Lydia - La voiture te dit de ne pas heurter l'arbre.
May - Tourne le volant ! Malia !Malia tourne le volant. On retourne sur la route en évitant l'arbre in-extremis.
Kira - Et essaie de rester sur la vraie route.
Malia fait un demi-tour.
Kira - D'accord, bien sûr. Euh, ça s'appelle un demi-tour.
Malia - Tu as dit ''Tourne le volant'' !
Lydia - Tu devrais peut-être appuyer un peu plus fort sur le gaz.Malia se remet en position en accélérant beaucoup.
Kira - Ouah !
Lydia - D'accord, tourne par là.Malia tourne brusquement à gauche.
Lydia - Non, non, non. Lentement. Tout doucement. Allez.
Malia accélère brusquement.
Kira - Mmm.
Malia - Quelqu'un veut me dire où on va ?
Lydia - À l'école. Nous pouvons terminer avec la pratique du stationnement dans le parking.Sauf qu'on arrive au centre-ville.
May - Lydia, nous allons en fait au centre-ville.
Lydia - Quoi ?
May - Si on veut aller à l'école, il faut faire demi-tour. N'est-ce pas ?
Lydia - Non. Continue.
Malia - Tu es sûr ?
Lydia - Oui. Nous y sommes presque.Lydia nous conduit à un accident de fourgon de la police.
Lydia - Appelez les secours.
Kira prends son portable et le fait. La police arrive. On vient nous interroger. Scott et Stiles retrouvent papa. Scott s'en va tandis que Stiles et notre père viennent vers nous. Parrish vient vers nous avec la radio d'allumer.
Parrish - Scott, c'est toi ?
Scott - Ouais, j'ai trouvé Donovan. Il est complètement paniqué. Il n'arrête pas de dire un nom.
Papa - Quel nom ?
Stiles - Théo.
Scott - Tracy. Il n'arrête pas de dire "Tracy".
Papa - Tracy qui ?
Lydia - Stewart. Tracy Stewart.Le lendemain, on a une petite réunion de meute pour prévenir les autres au sujet de Tracy.
Lydia - Tracy n'avait pas seulement du mal à dormir. C'était un vrai trouble. C'était des terreurs nocturnes .
Stiles - Eh bien, maintenant elle est la terreur nocturne. D'autant plus que personne ne peut la trouver.
Scott - D'accord, je sais que nous sommes tous naze et explosés de fatigues.
VOUS LISEZ
May Stilinski Tome VI [TERMINÉ]
FanfictionÀ la veille de la rentrée en terminale, Scott et ses amis se retrouvent face à la possibilité d'un avenir séparés les uns des autres. Cette prochaine étape de leur vie pourrait les amener dans des directions différentes, malgré leurs meilleures inte...