Épisode 4 : Condition Terminal

324 14 10
                                    

La mère de Lydia s'est réveillée. Elle a vue Tracy morte et a mit sa main devant sa bouche, stupéfaite, avant de courir pour, je cite : ''Aller voir mon bébé''. On se relève et regardons Tracy. Des pas se font entendre. On se retourne et voyons Scott, Stiles, Papa et Deaton venir.

Malia - Ce n'était pas moi !
Papa - Que diable lui est-il arrivé ?
May - Il y avait ces gens. Ils avaient des masques. Euh, là... Il y en avait... Trois. Je pense qu'il y en avait trois.

Je regarde Malia.

Malia - Ouais. Il devait y en avoir trois.

Stiles nous regarde.

Stiles - De quoi parlez-vous ?
Malia - Ils étaient forts, Stiles ! Ils avaient une arme. Stiles, je n'ai pas fait ça !
Stiles - D'accord. Je te crois.

Deaton examine Tracy.

Deaton - Elle ne reprends pas sa forme humaine. Nous allons devoir la faire sortir d'ici.
Papa - Quoi ? Hey ! Absolument pas ! C'est une scène de crime, on appelle le légiste.
Deaton - Je pense que le légiste pourrait être très confus par la queue reptilienne coupée de cette fille.
Papa - Je m'en fous.
Deaton - Vous devriez vous en souciez. A moins que vous ne soyez prêt à tenir une conférence de presse annonçant la présence de créatures surnaturelles à Beacon Hills.
May - Papa, il a raison.
Scott - Peut-être qu'à la clinique, nous pouvons trouver comment la changer de dos, puis appeler le légiste ?
Papa - Il y a une ligne... Il y a une ligne que nous devons tracer.
Stiles - Papa, tu l'as déjà franchis plus d'une fois.
Deaton - Shérif, s'il vous plaît. Laissez-moi aider. J'ai déjà eu affaire à des choses comme ça.
Papa - Fais-le vite.

Deaton prends Tracy avec Scott. Ils partent pour la clinique. Une ambulance arrive pour Lydia. On l'accompagne à l'hôpital. Scott nous rejoint là-bas avec Liam. Melissa nous rejoint.

Melissa - Stiles...
Stiles - Est-ce que c'est grave ?
Melissa - Cela aurait pu être pire.

Elle regarde Theo.

Melissa - Theo, c'est bien d'avoir fait ce garrot. Tu lui as probablement sauvé la vie.

Elle nous regarde tous.

Melissa - D'accord. Elle est sur le point d'être opérée, donc ça va prendre du temps. Y a-t-il d'autres détails surnaturels que j'ai besoin de connaître, ou la recousons-nous simplement et espérons-nous le meilleur ?
Kira - C'était la queue.
May - Ouais, Tracy l'a coupée avec la queue, si ça fait une différence.
Melissa - D'accord.

Melissa part. Malia nous regarde.

Malia - Mais il n'y avait pas que Tracy. Il y avait les autres, les gars masqués.
May - Avec une machine de torture bizarre. L'un d'eux lui a planté dans le cou.
Scott - D'accord. On fera des recherches dans le bestiaire des Argent demain après les cours.

On est tous d'accord. On rentre tous chez nous. Le lendemain, on va en cours. J'ai cours d'AP Biologie. On étudie l'ADN.

Mme.Finch - Si 99,9 % de notre séquence d'ADN est la même que celle des autres humains, qu'est-ce qui pourrait expliquer la différence manquante de 0,1 % ? Théo ?
Theo - Euh, des nucléotides.
Mme.Finch - C'est vrai.

Kira lève la main.

Mme.Finch - Oui, Kira ?
Kira - Peut-il y avoir plus d'une espèce dans le même ADN ?
Mme.Finch - Non, mais il peut y avoir plusieurs ensembles d'ADN chez le même individu. Nous appelons cela une ''chimère''. Quelqu'un sait d'où vient ce terme ?

Sidney lève la main.

Mme.Finch - Sydney ?
Sydney - De la mythologie grecque. C'est un lion avec une chèvre qui sort de son dos et une queue qui se termine par la tête d'un serpent.
Mme.Finch - C'est vrai, Sydney. Veux-tu nous lire l'intégralité de l'entrée Wikipedia sur votre téléphone ?

May Stilinski Tome VI [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant