Liam se lève et va voir Scott. Theo s'agenouille à côté de moi tandis que je commence à pencher la tête sur un côté.
Liam - Que veux-tu dire par "Non'' ?
Scott - Liam, regarde-les. Elles sont trop faibles. Cela les tuera. On ne sait même pas ce que le mercure leur fait. Nous ne savons même pas s'il s'agit réellement de mercure. Cela ne peut pas être le seul moyen de les sauver.
Liam - Ça m'a sauvé la vie.
Scott - Tu sais que c'était différent. Tu étais suspendu à un rebord.
Liam - Tu as promis. Tu as dit que tu ferais tout ce que tu pourrais.
Scott - C'est pourquoi je ne vais pas faire quelque chose qui, je pense, va les tuer. Il doit y avoir... Il doit...L'asthme de Scott le reprends. Il cherche son inhalateur.
Theo - Scott !
Theo lui en lance un. Il l'utilise avant de regarder Liam.
Scott - Il y a un autre moyen de les sauver.
Theo - Les gars, je ne connais pas les statistiques pour survivre à une morsure de loup-garou, mais elles n'y survivent définitivement pas. Nous devons faire quelque chose.
Scott - Je vais appeler ma mère et lui expliquer la situation. Elle aura peut-être une solution.Les garçons débarrassent une autre table où il y a certaines choses dessus. Il m'y porte. Melissa finit par arriver. Elle a pris avec du matériel médical.
Liam - D'accord, qu'est-ce que c'est ?
Melissa - C'est ce qu'on appelle la thérapie par chélation. Il élimine les métaux lourds du sang. Mais le problème, c'est que ça peut blesser les reins, et Hayden n'en a qu'un pour commencer, donc...Melissa me met une perfusion. Je gémis de douleur. Liam prends le bras de Melissa.
Liam - Hé, vous lui faites du mal !
Melissa - Et tu me fais mal.Liam regarde Scott avant de lâcher le bras de Melissa.
Liam - Désolé.
Theo - Hé les gars ? Rappelez-vous, nous sommes ici pour sauver une vie, pas pour nous tuer.
Scott - C'est la pleine lune. Nous pouvons le sentir, même pendant la journée.
Theo - Et c'est une super lune.
Melissa - Quoi, c'est censé vous rendre super forts ? Super agressif ?
Scott - Les deux.Le produit de Melissa nous endort. Quand on se réveille, Theo est parti. Il ne reste que Liam, Scott et Melissa.
Liam - Ça ne marche pas, n'est-ce pas ?
Melissa - Elles devraient montrer des signes d'amélioration.Melissa nous regarde.
Melissa - Hayden ? May ?
Hayden - Appelle Val. Ma sœur... Valérie.
Liam - C'est une adjointe.
Scott - Je pense que je pourrais savoir où elle est. Theo vient de m'envoyer un texto à propos du lycée. Il a dit qu'il y avait des flics partout. Peut-être une autre chimère.Hayden regarde Scott.
Hayden - Euh, ma sœur. Je ne veux pas mourir sans ma sœur.
Scott - Je vais la chercher.Scott commence à partir.
Liam - Euh, attends. Qu'est-ce que tu vas lui dire ?
Scott - S'il le faut... Je lui dirai tout.Scott part. Je regarde Melissa.
May - Stiles...
Melissa - Je vais le prévenir.Melissa me caresse les cheveux et sourit. Liam vient vers moi et me prends la main. Il l'embrasse tandis que je ferme les yeux.
May - Merci, maman.
Quelques minutes plus tard, je t'ouvre les yeux. Melissa me regarde.
Melissa - Ton frère va bientôt nous rejoindre à l'hôpital.
Melissa et Liam nous évacuent en direction de l'hôpital. Ils nous amènent au sous-sol. Hayden et moi gémissons de douleur.
Liam - Que se passe-t-il ?
Melissa - Je ne suis pas sûre. Mais ce n'est définitivement pas bon.Je regarde Liam. Il me prends la main.
May - Mon frère...
Hayden - Ma sœur...Melissa me regarde.
Melissa - Je vais appeler Stiles pour savoir où il est.
Elle regarde Hayden.
Melissa - Scott est à sa recherche en ce moment. Il va l'amener ici dès qu'il le pourra, d'accord ?
Ils nous déposent sur deux tables d'opération. Liam serre ma main avant de regarder Melissa.
Liam - Je vais voir où sont Stiles et Scott.
Melissa - D'accord.Liam me regarde.
Liam - T'inquiète pas. Ça va aller.
Il m'embrasse avant de sortir d'ici. Après je ne sais combien de temps, Mason entre avec du matériel.
Melissa - Par ici, oui.
Mason - Ne devrions-nous pas parler à l'un des médecins ?
Melissa - Je me bats avec ça depuis des heures. Les amenons-nous et les regardons-nous les traiter comme des patientes normales pendant que nous restons ici en sachant que cela ne fonctionnera pas ? Ou continuons-nous à essayer de faire tout ce qui est médicalement possible pour les sauver pendant que leur corps fait des choses qui ne devraient pas être médicalement possibles ?
Mason - Est-ce qu'elles sont en train de mourir ?
Melissa - Avec la quantité de mercure dans leur corps en ce moment ? Elles ne devraient même pas être en vie.Melissa pose du matériel sur nous. Ils attendent une amélioration. Melissa essaie de contacter Scott et Stiles sans succès. Elle prends mon poignet pour sentir mon pouls, qui ralentit de minutes en minutes.
Melissa - Oh, non, non, non, non.
Elle repose mon bras et prends mon pouls dans mon cou. Elle va vers Hayden et fait de même.
Melissa - Je pense que tu ferais mieux d'avoir Liam.
Mason - Et Scott ?
Melissa - Il ne répond pas. Et si Liam veut être avec elles, il doit venir ici maintenant. Parce qu'elles sont en train de mourir, et je ne sais pas quoi faire d'autre.Mason la regarde, hésitant.
Melissa - Allez. Je vous enverrai un texto si quelque chose change. Amenez-le ici, Mason. Aller.
Mason part. On attends mais personne ne vient. Je sens Hayden prendre ma main que je serre en soutiens. Je regarde Melissa.
May - J'ai peur.
Melissa - Je suis là pour vous deux. Jusqu'à la fin.J'entends la machine reliée à Hayden faire un bip continue. C'est fini pour elle. Je regarde Melissa.
May - Liam...
Elle prends mon autre main et caresse mes cheveux.
Melissa - Chut ! Économise-toi.
May - Tu pourrais lui dire... Tu pourras lui dire que je... Que je...J'ai de plus en plus de mal à respirer. Ça va être la fin pour moi aussi. Melissa me regarde, les larmes au yeux.
Melissa - Je sais. Et je lui dirai.
Je prends une profonde inspiration.
May - Merci.
Elle me sourit. Je serre sa main.
May - Mam...
Je ne pu finir de le dire. Mon cœur s'est arrêté et une dernière larme de mercure coule sur ma joue avant que la mort ne m'emporte.
Quand j'ouvre les yeux, je peux voir autour de moi que je suis dans la réserve de Beacon Hills. Je vois Hayden à côté de moi. Elle me regarde en fronçant les sourcils. On se relève avec difficulté. Je constate que Tracy, Josh, Corey et Donovan sont debout eux aussi.Hayden - Quoi... Que se passe-t-il ?
Tracy - Qui êtes-vous ?Je regarde devant nous et voit Theo.
May - Theo ?!
Il regarde Tracy.
Theo - Je suis ton Alpha. Et vous tous ?
Theo nous regarde à tour de rôle.
Theo - Vous m'appartenez.
Il se retourne et commence à marcher. Les autres commencent à le suivre tandis qu'on se regarde avec Hayden. Qu'est-ce qui se passe ici ?
VOUS LISEZ
May Stilinski Tome VI [TERMINÉ]
FanfictionÀ la veille de la rentrée en terminale, Scott et ses amis se retrouvent face à la possibilité d'un avenir séparés les uns des autres. Cette prochaine étape de leur vie pourrait les amener dans des directions différentes, malgré leurs meilleures inte...