On a retrouvé Stiles transportant un corps avec Theo. Le corps d'une chimère. On va à la clinique pour le mettre hors de vue de la police. On entre et le posons sur la table. Stiles prends quelques chose pour recouvrir le corps jusqu'au menton.
Theo - Vous le connaissez ?
Scott - Il s'appelait Josh. Il était en première année.Stiles couvre sa tête.
May - Lequel a fait ça ? Celui avec la canne ?
Theo - Ouais.
Stiles - Qu'allons-nous faire de lui ? On ne peut pas juste régler l'alarme et partir, c'est comme ça que Tracy a disparu. Quelqu'un doit rester ici avec lui.
Theo - Je vais le faire.On regarde Theo.
Theo - Ce n'est pas comme si j'avais prévu un gros samedi soir.
Le portable de Scott sonne.
Stiles - Qu'est-ce que c'est ?
Scott - Une autre. Une autre chimère.Je regarde Theo. Il hoche la tête. Scott, Stiles et moi sortons d'ici. On va chez Scott pour retrouver Liam et la chimère, qui est une de ses camarades de classe. On entre. Liam vient nous voir.
Liam - Elle est dans la salle de bain.
On monte et allons devant la porte. Scott toque.
May - Hayden ? Je suis May. Je sais que tu as peur, mais on... On veut juste t'aider.
Scott regarde Liam.
Scott - Je peux entendre son cœur battre. Elle est vraiment paniquée. Que s'est-il passé?
Liam - Elle allait bien quand nous sommes arrivés ici. Je suis allé t'envoyer un texto pendant deux secondes et elle s'est enfermée.
Stiles - Pourquoi ?
Liam - Je ne sais pas.
Scott - C'est vraiment une chimère ?
Liam - Elle a dit avoir entendu une voix disant "Votre état s'améliore".
Stiles - D'accord, c'est troublant.Stiles va à la porte.
Stiles - Hayden ? C'est Stiles. Ta sœur travaille pour mon père à la gare ? Écoute, ouvre juste la porte. Tu peux nous faire confiance.
May - Nous avons juste besoin de te dire la vérité, Hayden. Et ce genre de chose est généralement mieux en face à face.
Scott - Écoute, soit tu vas déverrouiller la porte, soit je vais devoir l'ouvrir. Ce n'est pas grave si tu ne veux pas parler ou si tu n'es pas prêt à nous croire. Mais j'ai juste... Je dois savoir que tu vas bien là-dedans.La porte s'entrouvre. Scott la pousse. Hayden nous regarde avec les yeux jaunes, crocs et griffes sortis.
Hayden - Je vous crois.
Quand on retourne en cours, Stiles et moi retrouvons Scott pour qu'il nous parle du plan pour sauver Hayden. Il ouvre une carte des courants telluriques de Beacon Hills.
Stiles - On revient aux courants telluriques ?
Scott - Si les Médecins de l'Horreur n'aimaient pas entrer dans Eichen House à cause d'eux, peut-être que nous pouvons les utiliser pour protéger Hayden.
May - Ok, donc à part Eichen, où est la convergence la plus forte ?
Scott - Nous nous tenons dessus.
Stiles - Tu veux la cacher au lycée ? Pour combien de temps ?
Scott - S'il le faut... Toute la nuit. Liam a convaincu Hayden de ne rien dire à sa sœur pour le moment. Elle travaille double ce soir, et elle pense que Hayden habite chez un ami.
May - Mais c'est juste une école, tu sais ? Ce n'est pas exactement une forteresse.
Scott - Lydia a une idée pour ça. Rappelez-vous comment Valack a cité Tesla ?
Stiles - Fréquence et vibration...
Scott - Elle pense qu'il ne disait pas ça juste pour avoir l'air intelligent. Elle pense que c'était peut-être un indice.
Stiles - Pour quoi faire ?
Scott - Perturber leur fréquence. Parrish a pris trois brouilleurs de téléphones portables à la station. Il pense qu'ils peuvent élargir leur gamme de fréquences. C'est un long plan, mais c'est le meilleur que nous ayons en ce moment.
VOUS LISEZ
May Stilinski Tome VI [TERMINÉ]
FanfictionÀ la veille de la rentrée en terminale, Scott et ses amis se retrouvent face à la possibilité d'un avenir séparés les uns des autres. Cette prochaine étape de leur vie pourrait les amener dans des directions différentes, malgré leurs meilleures inte...