Je retrouve Lydia et Malia pour aller en cours. Malia nous montre un livre qu'elle a trouvée dans la chambre de Tracy.
Lydia - Les Médecins de l'Horreur de TR McCammon.
Malia - Quoi ?
Lydia - Je ne sais pas. Il y a quelque chose là-dedans.
May - Quelqu'un l'a-t-il déjà lu ?
Malia - Juste moi et je ne comprenais pas tout cela.
Lydia - Nous devrions probablement tous le lire.
Malia - Kira travaille là-dessus.On arrive au casier de Lydia. Elle prends ses affaires.
Malia - Stiles dit qu'il ne trouve rien sur l'auteur. Il pense que c'est un pseudonyme.
Lydia ferme son casier. Je prends le livre.
May - "Dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre, des adolescents sont emmenés dans la nuit et enterrés vivants. Quelques jours plus tard, ils en ressortent transformés, semant la terreur et la terreur, commandés par un ancien ordre de parascientifiques connus uniquement sous le nom de Médecins de l'Horreur."
Lydia - Cela semble vaguement familier. Comment est-ce que ça se finit ?
Malia - Ça se finit pas. C'est censé être le tome 1.
May - Oh, laisse-moi deviner. Il n'y a pas de volume deux ?
Malia - Je pense que nous vivons le deuxième volume.
Lydia - Alors peut-être que la vraie question est... Est-ce un roman ou la prédiction de quelqu'un ?La sonnerie sonne, nous tirant de notre réflexion. On va en cours de littérature. Malia se tourne vers Lydia.
Malia - Pourquoi ton cœur bat si vite ?
Lydia - Regardez ça. Regardez la page "Remerciements".Malia prends la feuille dans ses mains.
Malia - "Pour avoir fourni une perspective scientifique et un aperçu inestimable... Ce livre est dédié au Dr Gabriel Valack."
Je regarde Lydia. Malia nous regarde à tour de rôle.
Malia - Est-ce que vous le connaissez?
Lydia - Ouais. Et je sais où le trouver.Après les cours, on se réunit avec les autres et convenons qu'on doit aller à Eichen House. Scott, Kira, Malia, Stiles et moi sommes à l'entrée du terrain. Lydia appuie sur le bouton de l'interphone.
Lydia - Allo ? Y a-t-il quelqu'un ici ?
Je regarde les garçons.
Scott - Ça va aller là-dedans ?
Stiles - Ouais... Pourquoi ?
Scott - Tu sembles juste un peu préoccupé.
Stiles - Je pense que nous sommes tous un peu perdus.
Scott - Peut-être certains d'entre nous plus que d'autres.Scott regarde Kira avant de nous regarder.
Stiles - Attends, qu'est-ce qui s'est passé ?
Scott - Quand l'autre Chimère, Lucas... Quand il est venu après nous, j'ai entendu Kira dire quelque chose en japonais.
Stiles - Ça n'a pas l'air si mal.
Scott - Elle ne connaît pas le japonais !
Stiles - Toujours pas terrible.
Scott - Je pense aussi que je l'aurais peut-être empêchée de tuer Lucas.
Stiles - D'accord. N'essayait-il pas de te tuer, pourtant ? Je veux dire, ça ressemble à de la légitime défense.
May - C'était plus que ça.Ils me regardent.
May - Je veux dire, elle a failli lui couper la tête.
Stiles - Peut-être qu'elle n'avait pas d'autre choix ? Il doit y avoir un moment où la légitime défense est justifiée. Tracy a tué son propre père, et Lucas t'aurait tué.
Scott - Ce ne sont pas les méchants, ce sont les victimes. Nous ne devrions pas tuer les gens que nous sommes censés sauver.Les grilles d'Eichen House s'ouvrent. On va à la réception. Un gars nous attend et pose une boîte devant nous.
Schrader - Veuillez vider vos poches dans le conteneur.
Scott - Nous sommes ici pour voir...
Schrader - Veuillez vider vos poches dans le conteneur.
VOUS LISEZ
May Stilinski Tome VI [TERMINÉ]
FanfictionÀ la veille de la rentrée en terminale, Scott et ses amis se retrouvent face à la possibilité d'un avenir séparés les uns des autres. Cette prochaine étape de leur vie pourrait les amener dans des directions différentes, malgré leurs meilleures inte...