Je me réveille dans une pièce. Il y a des gros tubes sur pied, comme dans les laboratoires des scientifiques complètement cinglé qu'on voit dans les films. Je vois Liam à côté de moi. Il a quelque chose d'agripper à son avant-bras.
Le Chirurgien - Son état s'aggrave.
Liam - Arrêtez ! Arrêtez de lui faire du mal ! Arrêtez de lui faire du mal !Je regarde vers une table d'opération où les trois Médecins l'Horreur font quelques choses à Hayden. L'un d'eux vient vers nous et assomme Liam d'un coup de pied. Il me regarde. Pitié, je viens juste de me réveiller. Il m'assome à mon tour. Quand je me réveille, je vois Liam inconscient à côté de moi. Je le secoue pour le réveiller. Quand il reprends conscience, Hayden est amenée à côté de nous.
Liam - Hayden ? Hayden, ça va ?
Hayden - Ça fait mal.Elle touche un endroit où du liquide noir s'écoule.
Liam - Donnez-moi votre main.
Hayden met sa main dans la sienne.
Liam - Il y a quelque chose que Scott fait. Il peut soulager la douleur. Je ne l'ai jamais fait avant, mais je peux essayer.
Il essaie mais échoue.
Liam - Je suis désolé.
Hayden - Pourquoi nous font-ils ça ?
May - Je ne sais pas.On se redresse tout les trois. On regarde l'appareil accroché à l'avant-bras de Liam. Je le regarde.
May - On va essayer de le retirer.
Il hoche la tête. On examine l'appareil et retirons le tuyaux entré dans son bras. Liam crie. On arrive à le retirer. Du liquide noir coule du tuyaux.
Hayden - Je suis désolé, ça va ?
May - Ça va guérir.
Liam - Nous guérirons tous les deux.L'un des Médecins s'approche de nous et planté une immense aiguille dans le cou d'Hayden.
May - Hayden !
L'un d'eux m'attrape à mon tour. Il me met la tête sur le côté et je sent qu'il m'enfonce une aiguille dans le cou également.
Liam - MAY !
Je sens qu'il m'injecte quelque chose. Je vois Hayden tomber dans les pommes. Je commence à faire de même. J'entends Liam crier avant de sombrer. Je me réveille dans une pièce, on dirait un sous-sol. Liam se réveille à son tour. Il me regarde et me sourit. Il me prend la main avant qu'on regarde Hayden.
May - Hayden ?
Liam - Hayden, réveille-toi.Il secoue Hayden qui se réveille.
Hayden - Où sommes-nous ?
Liam - Je ne sais pas.Hayden se redresse avec difficulté à cause de sa blessure. Liam se lève et regarde la grille qui nous retient ici. Il la touche et fut électrocuté et envoyer en arrière. On entend un bruit derrière nous. On se retourne et voyons un gars.
Zach - Désolé, j'aurais probablement dû te prévenir.
Liam - Qui es-tu ?
Zach - Je m'appelle Zach. Et je pense que la meilleure question est... Qu'est-ce que je suis ? Faut pas avoir peur. Je suis comme vous, une des expériences. Hé, peut-être que vous pourriez m'aider avec quelque chose.Il s'approche de nous.
Zach - Les mecs masqués ? Ils m'ont pris quelque chose dans le dos. Je ne sais pas ce que c'était, mais je peux sentir qu'il y a toujours quelque chose.
May - Tu veux qu'on regarde ?
Zach - Vous voulez bien ?On se regarde avant de le regarder. Liam hoche la tête. Zach se tourne et soulève son tee-shirt et sa veste. On peut voir deux bouts d'ailes qui bougent.
VOUS LISEZ
May Stilinski Tome VI [TERMINÉ]
FanfictionÀ la veille de la rentrée en terminale, Scott et ses amis se retrouvent face à la possibilité d'un avenir séparés les uns des autres. Cette prochaine étape de leur vie pourrait les amener dans des directions différentes, malgré leurs meilleures inte...