Chapitre 4

461 19 11
                                    

PDV Aria

Après avoir franchi le portail avec Osiris, Hécate et Hela, on atterrit en plein capharnaüm. Des gens couraient dans tous les sens, des créatures bizarres détruisent tout sur leur passage. Et, en prime, un trou immense dans le ciel d'où affluent toutes ces créatures.

Hécate hurle en se baissant pour éviter un tir de rayon bleu :

- Mais c'est quoi cette Dimension ?!

Avant que l'on puisse répondre, un immeuble commence à s'écrouler et des gens sont en dessous. Même si nous avons gardé une certaine rancoeur contre les Humains, ceux-là n'ont rien fait. Je lève la main et arrête l'immeuble qui se fige en suspension. Les Humains ne cherchent pas à comprendre et s'enfuient. Osiris dit alors :

- Il faut les aider, on trouvera mon frère plus tard !

Dans le moment immédiat, c'est ce qui semblait la meilleure chose à faire. Soudain une énorme baleine extraterrestre se dirige vers nous à tout allure. Mais avant que l'on puisse faire le moindre geste, un Géant vert se jette sur elle et l'envoie dans un immeuble qui finit de s'écrouler. Hela demande :

- Mais c'est qui celui-là ? Ils ont aussi des Surnaturels ici ?

- Hela, ce nest pas le moment ! Gagnez vos formes Divines et nettoyez-moi ce foutoir ! Je hurle en envoyant valser une voiture sur des créatures qui poursuivaient des Humains.

Chacune des Divinités murmurent un mot et une lumière les entourent attirant l'attention des créatures. Moi aussi, je murmure :

- Harry

Une lumière m'entourent et je me retrouve vêtu d'une armure bleu ciel avec mon Sceptre et un diadème. Pourquoi faire simple quand on peut briller ?

Hécate est vêtu à la mode grecque et son Char, tiré par des chevaux d'énergie lunaire, apparait devant elle, son Symbole une dague lunaire avec des motif d'écaille de serpent est accroché dans son dos. Osiris, quand à lui, a une armure dorée et des ailes dans le dos, son Symbole une Ankh est maintenu autour de son cou par une chaine. Hela réapparut avec une armure noire et rouge sang et ses cheveux sont en tresse serré. Son Epée pend à sa taille. Ce qui lui donne un air stricte. Mais quand on est une Déesse de la Mort, il le faut bien non ? Quoique Serena nous a fait un truc une fois, si cela ne se savait plus personne n'aurait peur de la Grande Faucheuse.

Les Créatures se tournent vers nous et commencent à nous attaquer sur terre et dans les airs. Osiris et Hécate s'envolent et leur font la misère. Ce ne sont pas des Dieux pour rien.

Hécate fait exploser les créatures par dizaines avec des attaques magiques et lunaire. Osiris, lui, fait plus soft si l'on peut dire, il les dessèche et les réduit en miette en quelques secondes.

Hela s'amuse comme une folle, elle lance des épées noirs qui se désintègre en même temps que la créature. Mais l'un d'eux la touche avec un rayon bleu. Elle se tourne lentement vers lui et murmure :

- Tes Ikta mur

Les ombres se rassemblent sous la créature et commence à la dévorer. Les cris de douleur retentirent quelque seconde avant qu'il ne reste plus rien d'elle. La Déesse se retourne vers moi et me sourit en arrachant le coeur d'une autre créature qui l'attaque. Flippante.

Voyant que les Divinités se débrouillent très bien, je regarde le trou dans le ciel. Les Créatures arrivent par là. Il faut refermer ce portail. Mon regard suit un rayon bleu plus grand que les autres. Une lumière bleu intense et un immense pouvoir se fait sentir sur la balcon d'une Tour avec marqué : A.

Laissant Hécate faire bruler une énième baleine zombie avec une torche -je ne sais pas d'où elle l'a sort d'ailleurs- je déploie mes ailes et décolle en direction du balcon. Le vol fut bref mais je vis des gens avec d'étranges costumes qui se battent eux aussi en bas. On dirait que nous ne sommes pas les seuls avec des pouvoirs ici.

Je me pose sur le balcon où une étrange machine avec un cube bleu projette le rayon qui maintient le portail ouvert. Je m'approche en assommant le scientifique, je crois, qui a voulu s'interposer.

Mais la vitre derrière moi éclate quand deux personnes la traverse. Quand ils se relèvent, le choc que je reçu me coupe la respiration. L'une est vêtu de vert et de jaune avec des cornes sur la tête et l'autre a une armure noir et une cape avec un marteau que je reconnaitrais entre tous puisque je l'ai créé. Je dis incrédule :

- Thor ? Loki ?

Ils ne font pas attention à moi trop obséder par leur dispute. Ne cherchant pas à comprendre mais à fermer ce portail, je m'approche de la machine qui semble réagir à mon approche. Soudain, une femme avec une combinaison noire me coupe la route avec un espèce de sceptre :

- Reculez qui que vous soyez !

Je la regarde blasé :

- Tu crois que tu vas me faire mal avec ton espèce de truc ?

- Si vous êtes une amie de Loki alors vous êtes une ennemie. Je ne vous laisserai pas approcher du Tesseract !

Voyant de plus en plus de créatures arrivaient, je soupire avant de lui dire :

- Tu as deux choix : soit tu me laisse accéder à ce cube étrange et je referme ce maudit portail avant que cette ville soit détruite, soit tu m'attaque et je t'envoie dire bonjour aux Martiens.

Elle me jauge un instant, de l'incrédulité parsème son regard mais elle s'écarte :

- Bon choix.

Je m'approche et bute contre une barrière d'énergie. Je pose la main dessus et appuie doucement. L'énergie réagit à mon contact. Ce n'est pas de la magie, je le sens. Mais c'est mon essence d'Entité qui semble parler à ce cube. Je traverse la barrière pendant que la femme semble furieuse et regarde le portail en criant :

- Stark !

Je ne sais pas ce que c'est mais je m'en fiche. Je regarde le cube et l'attrape avec mes mains. Une énergie colossal se déverse en moi. J'intime mentalement au cube de ne pas résister mais la machine semble ne pas vouloir le rendre.

Je fronce les sourcil et ferme les yeux avant de déverser ma magie sur cette technologie qui ne tient pas plus de dix secondes avant d'exploser. Je retire le cube et me recule. Le portail se referme doucement.

N'attendant pas les questions ou hurlements de ceux qui sont derrière moi, je m'envole vers l'endroit où mes Divinités se battent ou qui sont en train de s'amuser que de se battre.

Osiris s'amuse à créer des explosions enflammées qui immolent toutes les créatures sur un rayon de 100 mètres. Les Humains ont l'air d'avoir évacuer mais bon, eux ils sont secondaires.

Je me pose à côté d'Hécate qui était descendu de son Char et regarde le portail qui se referme complètement. Néanmoins un tache rouge ressorte du portail pile au moment où il se ferme. Les créatures tombent toutes les unes après les autres, mortes. Je regarde la tâche rouge qui chute de plus en plus vite :

- Osiris va le rattraper, j'ai le sentiment qu'il ne faut pas qu'il meure

Osiris hoche la tête et décolle suivit de près par Hécate avec son Char, moi avec mes ailes et Hela avec son Destrier Sombre. Osiris rattrape la tâche rouge qui semble être un robot ?

Je vois un petit groupe de personne en bas et je reconnais ceux qui se battaient tout à l'heure. Je fais signe à Osiris et on se pose tous les quatre devant ce groupe. Osiris dépose son fardeau et un homme en collant bleu au couleur de l'Amérique se précipite devant l'armure et remonte la visière. Visiblement, il y a un homme dans l'armure.

Mais personne ne peut lâcher un mot que j'entends Hela hoqueter :

- Thor ? Loki ?

Harry Potter et le Multivers (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant